heu c normal???

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

heu c normal???

Message par sandra » il y a 18 ans

alors voili,

j'ai beaucoup de mal à savoir si les petits cris de reglisse sont de la peur ou autre.

comme je l'ai dit dans un autre post, reglisse est malade et vient de perdre son amie cannelle. nous la surveillons donc de tres pres.

quand je la prend dans mes bras elle a tres peur et essaye de partir, une fois calée au creux, elle ne bouge plus, puis kan je la caresse elle emet des petits bruits comme un roucoulement un peu aigu mais etouffé. ça veut dire quoi?

et là, je viens de la remettre dans sa cage, et elle s'"est mise à sauter et courir de partout. c'est qu'elle est heureuse ou qu'elle a mal qulque part?

j'ai tellement peur de la perdre, que je m'angoisse à chacun de ses bruits ou actions ^^ dsl mais je ne connais pas le comportement du cochon d'inde mais je l'aime tellement,

bisous

spirit of fairies

Message par spirit of fairies » il y a 18 ans

Ne t'inquiète pas, lorsque ta petite réglisse saute dans sa cage quand tu la remet c'est qu'elle est heureuse! :D
Les miennes font souvent cela! :wink:
Avec tout l'amour que tu lui donne ta puce ira mieux dans quelques temps!
Continue :super:

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par teou2001 » il y a 18 ans

oui mon chaussette fait aussi plein de ptit bon dans sa cage il montre alors a quel point il est heureux et les ptits cris aigues mon l'aire aussi d'etre des cris de bien etre..

si tu lui donnes plien d'amour et que tu t'occupes bien de lui tout devrai aller au mieux

sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par sandra » il y a 18 ans

merci vous me rassurez ^^dsl suis un peut stupide je sais mais je m'inquiete beaucoup en ce moment .

merci en tout cas

reglisse nous a fait 5 minute à courir et sauter de partout dans sa cage^^c t trop drole. c la premiere fois que nous la voyons aussi rapide et vivace^

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »