merci encore à vous, aujou'd'hui quand j'ai voulue la caresser elle as bien voulus, et puis quand je la caresser vers mis dos, elle se met pas as couiner mais presque c'est comme si elle vibrait sa fesait tous bizarre, je voudrais savoir si c'est normale, et je suis trop contente d'avoir pu faire des progrès avec ma puce, je vous dirait la suite au fur et à mesure, au faite quand je la caresse tout en bas du dos ous voyez presqu qu'a la queu mais moins loin que sa, elle se met à sauteret a vouloir me mordre, je trouve sa vraiment bizarre donc je n'insiste pas, mais je ne trouve pas sa très normale!!!!
bye FloFlo
morsure: elle ne s'habitue pas a moi est-ce pour sa ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
floflo
merci beaucoup a tousd ma Flora c'est beaucoup améliorée insis que moi donc je suis heureuse et j'èspere que mon chon aussi.
je peut vous dire aussi qu'elle veut bien manger dans ma main, et se laisse toujours carresser, je suis super heureuse, que le contact marche bien ensemble, j'ai cru à un moment qu'elle ne s'abituerai pas à moi!!
mais je suis contente de NOS progrès.
je vous dit en revoir
et j'èspere vous voire très bientot et merci d'avance pour ceux qui voudrait encore laisser des conseils ou autre.
bye FloFlo
je peut vous dire aussi qu'elle veut bien manger dans ma main, et se laisse toujours carresser, je suis super heureuse, que le contact marche bien ensemble, j'ai cru à un moment qu'elle ne s'abituerai pas à moi!!
mais je suis contente de NOS progrès.
je vous dit en revoir
et j'èspere vous voire très bientot et merci d'avance pour ceux qui voudrait encore laisser des conseils ou autre.
bye FloFlo