MON COBAYE NE CRIE PAS !!!!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
cac20

MON COBAYE NE CRIE PAS !!!!!

Message par cac20 » il y a 18 ans

Bonjour,

j'ai un cobaye depuis plus d'un mois, il doit avoir prés de 4 mois et celui ci pousse des petits gloussements, mais ne crie pas !!!!!! il semble vouloir crier quand il réclame une friandise, mais il ouvre la bouche et il n'arrive pas à crier fort, on dirait qu'il n'a pas de voie !!!!! pouvez vous m'aider ça m'inquiètes car le premier cochon d'inde lui crier !!!
Merci pour votre aide !!!!

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

certains cobayes ne sont pas expressif. En tout cas, ce n'est pas grave. Parfois, il faut un élément qui déclenche les cris et ensuite, il ne s'arrête plus.

Ce n'est pas alarmant, pas de panique.
La différence... Mais quelle différence !

cac20

Message par cac20 » il y a 18 ans

vous étes sûre ? par contre j'ai fait une erreur car il n'a que 2 mois !!! je l'ai acheté debut octobre et il avait juste 4 à 6 semaines !!!! mais je vois bien qu'il tente de crier, mais on dirait qu'il fait la fête toute la nuit !!!!
Que faut il faire pour déclencher ces cris, ça me manque quand je l'appelle pour le gâteau il comprend tout de suite mais n'hurle pas :triste03:

De plus lorsque je l'ai acheté il était tout maigre, et on a réussi à le rendre plus charnu mais bon il ne pèse que 300 gr !!! je déconseille fortement les animaleries, j'ai comparer un en animalerie et un en élevage lors de l'expo international de cochon d'inde à AVignon en octobre, ça n'a rien à voir !!!! Ils sont plus beau, plus gros, pas de croisement batard, le poils trop doux. Malgrès ceux c'est mon deuxième en animalerie et le premier n'est pas mort à cause de ça (un accident fatal, tragique, j'ai eu du mal à m'en remettre) et il se portait comme un charme mais il était petit, et perdait pas mal ses poils!!!

caramel<3
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
Légume préféré : Pas testé.
Filleul(s) : Téa(téa)

Message par caramel<3 » il y a 18 ans

ba mon amie(LouJTM) elle a acheté mon petit chon en animalerie et elle se retrouve avec des bouton partou parseque Lou avait la teigne !

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »