morsure: elle ne s'habitue pas a moi est-ce pour sa ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
floflo
morsure: elle ne s'habitue pas a moi est-ce pour sa ?
coucou
voilà, ma chonne me morre depuis que je l'ai eu et je ne sait plus quoi faire pour qu'elle s'habitue a moi,
elle ne veut pas que je la prenne et essaye de me mordre quand je lui donne amanger.
j'aurai besoin de vos cnseils pour y arriver
j'ai deja eu le soutien de ma cou'z mais je voudrais plus d'information.
En ce moment, je lui ai enlever sa maison et je lui ai mit une boule foin pour qu'elle s'habitue a moi.
merci beaucoup pour tous ceux qui vont m'aider à résoudre mon problème
bye FloFlo
voilà, ma chonne me morre depuis que je l'ai eu et je ne sait plus quoi faire pour qu'elle s'habitue a moi,
elle ne veut pas que je la prenne et essaye de me mordre quand je lui donne amanger.
j'aurai besoin de vos cnseils pour y arriver
j'ai deja eu le soutien de ma cou'z mais je voudrais plus d'information.
En ce moment, je lui ai enlever sa maison et je lui ai mit une boule foin pour qu'elle s'habitue a moi.
merci beaucoup pour tous ceux qui vont m'aider à résoudre mon problème
bye FloFlo
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
donc si cela ne fai pa lontemps que tu l' as cette attitude est toute a fait normal
ne le touche pas trop les premiers jours laisse le s'habituer à sa cage
un peu plus tard tu pouras mettre ta main pour qu'il s'habitut à ton odeur
puis qand il ne sera plus aperé tu pouras commencer à le metre sur toi
ne le touche pas trop les premiers jours laisse le s'habituer à sa cage
un peu plus tard tu pouras mettre ta main pour qu'il s'habitut à ton odeur
puis qand il ne sera plus aperé tu pouras commencer à le metre sur toi
-
spirit of fairies
Si elle te mord lorsque tu lui donne à manger c'est que peut-être que ta main sent bon la nourriture au point que ton chon est envie de goûter!
Soit patiente, il y a des chons qui ont besoin de plus de temps que d'autre!
J'ai une de mes puces qui me mordait aussi au début par peur ou lorsqu'elle avait envie de faire pipi (pour me dire d'épêche toi de me remettre dans ma cage)
Maintenant sa va beaucoup mieu!
Laisse lui le temps de s'habituer à toi!
C'est bien que tu es enlevée sa maison!
:minou2:
Soit patiente, il y a des chons qui ont besoin de plus de temps que d'autre!
J'ai une de mes puces qui me mordait aussi au début par peur ou lorsqu'elle avait envie de faire pipi (pour me dire d'épêche toi de me remettre dans ma cage)
Maintenant sa va beaucoup mieu!
Laisse lui le temps de s'habituer à toi!
C'est bien que tu es enlevée sa maison!
:minou2:
- wolfie
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
- Légume préféré : poivron rouge et tomate
hello,
ma cousine ma parlé de son problème cette aprèm', sa chonne elle l'a depuis un petit moment quand je ne sais plus très bien -_-'
donc je lui ai conseillé d'enlever la maison et de recommencer l'apprivoisement de base, après faut voir le résultat mais ça peut prendre plus ou moins de temps suivant les chons
ma cousine ma parlé de son problème cette aprèm', sa chonne elle l'a depuis un petit moment quand je ne sais plus très bien -_-'
donc je lui ai conseillé d'enlever la maison et de recommencer l'apprivoisement de base, après faut voir le résultat mais ça peut prendre plus ou moins de temps suivant les chons
-
floflo
gossbo
oui je l'ai depuis bientot 8mois que j'ai ma pitchoune, elle ne s'y est toujours pas habituer, alors après les conseille de ma cou'z je lui ai enlever sa maison et mit une boule de foin, sauf qu'elle la mange lol.
je lui met du foin chaque jour pour qu'elle puisse se faire un petit nid douillet je l'espère, mais j'aurai une autre petite question quand je passe l'aspirateur dans la pièce ou elle est est-ce que il faut que je lui remette sa maison?
elle cherche encore a me mordre mais commence un tout petit peu a bien vouloir se faire caresser!!!!!
je suis trop contente.
bye et merci d'avance pour tout vos conseille
FloFlo
oui je l'ai depuis bientot 8mois que j'ai ma pitchoune, elle ne s'y est toujours pas habituer, alors après les conseille de ma cou'z je lui ai enlever sa maison et mit une boule de foin, sauf qu'elle la mange lol.
je lui met du foin chaque jour pour qu'elle puisse se faire un petit nid douillet je l'espère, mais j'aurai une autre petite question quand je passe l'aspirateur dans la pièce ou elle est est-ce que il faut que je lui remette sa maison?
elle cherche encore a me mordre mais commence un tout petit peu a bien vouloir se faire caresser!!!!!
je suis trop contente.
bye et merci d'avance pour tout vos conseille
FloFlo
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Il faut aussi prendre en considération qu'un cobaye peut ne pas aimer les câlins.
Anaïs, une de mes femelle est super distante et essaye de me mordre quand je la prends sur moi.
Elle est arrivée en 2005 ...
Si au bout d'un moment en re-essayant l'apprivoisement tu ne vois aucune amélioration, c'est qu'elle n'aime pas
Anaïs, une de mes femelle est super distante et essaye de me mordre quand je la prends sur moi.
Elle est arrivée en 2005 ...
Si au bout d'un moment en re-essayant l'apprivoisement tu ne vois aucune amélioration, c'est qu'elle n'aime pas
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
floflo
merci beaucoup à vous tous, je porte les coneille que vous me donnez,
Pomelo je veut bien que mon chon est ce caractère mais esc-ce qe un jour, il pourra changer, car moi je suis très caline et je ne peut m'enpêcher de lui faire des bisous, de la caresser, de la prendre dans mes bras ect...
je vous remercie tous de votre gentillesse!!!!
bye et merci a tous
FloFlo
Pomelo je veut bien que mon chon est ce caractère mais esc-ce qe un jour, il pourra changer, car moi je suis très caline et je ne peut m'enpêcher de lui faire des bisous, de la caresser, de la prendre dans mes bras ect...
je vous remercie tous de votre gentillesse!!!!
bye et merci a tous
FloFlo