Race et Caractère ... ? Lié ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
CerizZe
Race et Caractère ... ? Lié ?
Je voulais juste savoir si le caractère du cochon d'inde était parfois lié à sa race . En particulier pour le péruvien ,quel est son carcatère en général ?
- gossbo-1000
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
euh bah c'est facile à comprendre, elle demande si le caractère du chon dépend de sa race. Un peu comme pour les chiens, on sait qu'un labrador est plus joueur qu'un doberman...
Pour les chons, je ne pense pas qu'il y ait de différence de caractère selon les races. Selon les sexes oui, un mâle est plus repos et calinou que les femelles qui sont aventurières mais là aussi, ce sont des généralités. On peut tomber sur un male aventurier et une femelle flemmarde.
Pour les chons, je ne pense pas qu'il y ait de différence de caractère selon les races. Selon les sexes oui, un mâle est plus repos et calinou que les femelles qui sont aventurières mais là aussi, ce sont des généralités. On peut tomber sur un male aventurier et une femelle flemmarde.
La différence... Mais quelle différence !
-
CerizZe
-
Nelfe
-
Bharati
ah bon?!! lol j'ai pas pris les bons chons alors !! les miennes sont des torpilles qui ne tiennent pas en placeCerizZe a écrit :Merkiii ! J'avais un dout parceque j'ai vu de nombreux messages où il disait : "je préfère le péruvien pour son poil et son caractère doux,calin ..."
-
PassionCobaye
Moi tous les rosettes que j'ai eu étaient très nerveux, et on sentait vraiment sous les poils qu'ils avaient tout le temps des muscles bien tendus ! Alors que mes PL sont bien mous sous les poils.
J'ai eu une satin et c'est vrai qu'elle était assez speed.
Mais bon, tout ca c'est une question d'individus, je pense.
J'ai eu une satin et c'est vrai qu'elle était assez speed.
Mais bon, tout ca c'est une question d'individus, je pense.