Quelle est votre race de cobayes préférés?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pinky
-
Nelfe
Faut pas qu'elle soit vexée ta Kawaii parce que je la trouve sublime pour un mérinos justement ! Ce que j'aime pas du tout en couleur de poils chez les mérinos et texels, ce sont les poils couleurs fauve ou dans ce genre-là, ça me fait vraiment penser à des cheveux emmêlés ça me frustre ! J'ai envie de les brosser (Ayant une mère coiffeuse, mon obsession pour les cheveux bien peignés doit venir de làwestie92 a écrit :Ca y'est tu viens de vexer ma Kawaii, qui est une mérinosNelfe a écrit :Je suis comme toi, je n'aime pas du tout les poils frisés genre chons mérinos et surtout les texels ! C'est bien pour cela que mon chon préféré était les Shelties auparavantPassionCobaye a écrit :Moi je préfère de loin les poils lisses. En fait, j'aime pas trop quand y a des poils partout, j'aime bien quand la silhouette est nette, quand on voit bien à quoi ressemble le chon.Depuis peu j'aime beaucoup les CH-Teddy car les poils sont très frisés mais courts (donc on voit un peu plus la silhouette, même si je n'aime pas trop l'effet 'bouboule' que ça produit).
Mais exception au Lunkarya que je trouve trop magnifique !![]()
![]()
Le lunkarya est pour moi le cochon d'Inde qui a le plus d'allure
-
CerizZe
-
coraya1907
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 16
- Mes pouiiks sont : Pas assez de place pour tous les écrire lol
- Légume préféré : endive, poivron, persil
Sondage
Moi je vote pour les Shelty et coronet, mais ils me plaisent tous lol'(rosette, péruvien, texel, poil lisse)
Coraya
www.e-monsite.com/110789/
www.e-monsite.com/110789/