Alors ses médocs c'est Primpéride et Flagyl. Il les prend bien à peu près, il se laisse plutot bien faire.
Ma véto lui a palpé tout le ventre, en malaxant très fort et elle a senti une petite poche de gaz sur son côté gauche.
Elle se demandait si ça ne pouvait pas venir d'une boule de poils qui ralentit le transit, comme il perd beaucoup ses poils à cause de la grande densité de sa fourrure.
J'essaye de masser mais je ne suis pas sûre que ma façon de faire soit vraiment efficace.
Il fait de petites crottes, parfois c'est un peu mou mais ce n'est pas de la diarrhée. Je surveille ça de près.
Il était un peu plus vif aujourd'hui, il mange toujours extrèmement bien ses légumes mais ne boit pas seul : j'ai réussi à le faire un peu boire en lui mettant le biberon devant le nez.
J'ai réussi aussi à lui faire manger des granulés en lui mettant dans sa bouche tout doucement, il les prenait et hop mangé.
Je me demande quand même si ça dent n'est pas vraiment cassée car il fait un petit bruit, un craquement quand il croque dans ses légumes, le même que l'autre fois où elle était bel et bien cassée. Affaire à suivre.
Je vais commencer ce soir la cure de vitamine C et aussi celle d'Intestinet.
Voilà pour les news. Hier soir j'ai vraiment craqué, j'ai très peur, je ne veux pas que mon gros pépère meurt.
J'ai oublié de répondre à une de tes questions Pomelo. Non il n'y a pas eu de changement dans leur alimentation; il n'y a qu'Orion qui ne va pas bien. Il y a bien le foin qui est différent entre les paquets (pourtant même marque) mais j'avais mélangé ancien et nouveau exprès car j'avais bien vu qu'ils n'étaient pas du tout semblables.