Oh pauvre petit père.
Heureusement que tu es là Crolle, qui sait ce qu'il serait devenu sinon.
Grosses papouilles à lui, il a un nom ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Il a un nom, à la base c'est Guismo mais Manu et moi on l'a rebaptisé... Tatayet
Il a un tête toute noire, toute plate et toute rigolote, il nous fait riiiiiire
Et plus ça va... plus on craque quoi..........
En gros t'as déjà trouvé les futurs adoptants C'est vous ! Gardez-le si vous craquer pour lui ! C'est vous qui l'avez sauvé après tout, c'est en vous qu'il est reconnaissant Hâte de voir sa bouille !
Ra la la ! Franchement je sais pas comment on peut faire pour abandonné un animal...
Fait lui tout pleins de caresses ...
Tiens cela me fait pensée, quand je me suis rendu à la SPA pour aller chercher ma chienne (Tesa) bien il y avait un couple qui abandonnais leurs chien devant moi... Sous le prétexte qu'il est trop vieux... Et le chien avait 8 ans... N'importe quoi moi je dis !!!
Rooo moi je le sentais que Crolle allait le garder ce petit père! Et bien tu aurais raison, s'il est heureux chez toi, qu'il y reste, c'est toi qui l'a sauvé, et en plus il ne faut pas le perturber plus que ça le pauvre chou...
Allez des petites photos!
Trop mignon comme nom Tatayet !
Vivement les photos !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS