2 ptites questions

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
zaedi
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Tygree
Légume préféré : Basilic

2 ptites questions

Message par zaedi » il y a 18 ans

Alors la premiere concerne les coucougnettes de mon pouik :oops:

A partir de quel age elles descendent? Parce que je commence a voir celle de mon tyty descendre ca pourrais me donner une idée de son age.

Et la seconde question concerne des bouts de noisetier que j'ai coupé et ecorcés samedi passé. Ils sont sec maintenant, vas t'il aller tout seul dessus les grignotter ou il faut l'inciter? Il n'a pas l'air de s'y interessée pour le moment!!

Merci :D
Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

1) Alors pour les coucougnettes, je sais pas si c'est facile de dire... :? Mais d'après mes observations poussées :P , je dirais qu'elles commencent à gonfler vers l'âge de 2 mois, à sortir vers 3 mois, et à descendre vers 4 mois.
Mais ca c'est seulement selon mes observations, il doit y avoir des avis différents. :wink: Et je pense que ca doit beaucoup varier aussi en fonction des chons.

2) Si ton chon n'a pas l'air intéressé par sa branche de noisetier, je vois pas trop ce que tu peux faire... Peut-être essayer de "jouer" avec lui en lui mettant la branche près du museau et en le taquinant un peu, il essaiera peut-être de la mordre puis de la ronger... Mais à mon avis ca lui donnera plutôt l'habitude de mordre ! Donc ce que tu peux faire, c'est laisser un bout de branche dans un coin, peut-être qu'un jour il y reviendra... :?

zaedi
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Tygree
Légume préféré : Basilic

Message par zaedi » il y a 18 ans

C'est raté pour essayer de lui donner un age en fonction de ses coucougnettes Lol
Il aura une pesée dans la semaine avec une balance que j'irais achetée alors!

Pour le bout de branche, tant pis, je lui ai laissé dans la cage, je vais tenter demain de frotter un bout d'endive dessus on verras si ca l'attire.

Merci passion cobaye :wink:
Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

zaedi a écrit :Pour le bout de branche, tant pis, je lui ai laissé dans la cage, je vais tenter demain de frotter un bout d'endive dessus on verras si ca l'attire.
Ca c'est une super idée ! :D

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »