Est ce que ca gene ou pas.?
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Est ce que ca gene ou pas.?
Bonjour ,
Vu que l'hiver arrive , il va bientot falloir rallumer le chauffage.
Les chons sont dans leur cage dans le couloir pres du conduit de chemine.Est ce que il faudra les en eloigner ou pas?? Il y aura une chaleur qui s'en echape vala pourquoi ma question.
Merci
Vu que l'hiver arrive , il va bientot falloir rallumer le chauffage.
Les chons sont dans leur cage dans le couloir pres du conduit de chemine.Est ce que il faudra les en eloigner ou pas?? Il y aura une chaleur qui s'en echape vala pourquoi ma question.
Merci
-
PassionCobaye
Il vaut mieux éviter de les mettre près de la cheminée ET dans un couloir !
1) la cheminée risque de dégager trop de chaleur pour eux. En plus, il y aura un écart de température trop important entre les périodes où il y a du feu dans la cheminée et les périodes où il n'y en a pas.
2) le couloir c'est un mauvais endroit pour une cage, car il y a beaucoup de passage d'air entre plusieurs pièces.
Le mieux c'est de mettre les chons dans une pièce normalement chauffée (18-23 degrés environ), aérée régulièrement, mais sans courants d'air no chauffage excessif.
1) la cheminée risque de dégager trop de chaleur pour eux. En plus, il y aura un écart de température trop important entre les périodes où il y a du feu dans la cheminée et les périodes où il n'y en a pas.
2) le couloir c'est un mauvais endroit pour une cage, car il y a beaucoup de passage d'air entre plusieurs pièces.
Le mieux c'est de mettre les chons dans une pièce normalement chauffée (18-23 degrés environ), aérée régulièrement, mais sans courants d'air no chauffage excessif.
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

Non le conduit aura une chaleur constante.
Ils sont dans le couloir depuis qu'on les a c'esta dire Juin.
je comptais les deplaver suite a l'hiver qui arrive mais encore faut il trouver une place

dans le salon , je veut pas trop a cause d ela musique qui les effraye , dans la cuisine ca va pas , chambre non plus....ben la je coince
je comptais les deplaver suite a l'hiver qui arrive mais encore faut il trouver une place
dans le salon , je veut pas trop a cause d ela musique qui les effraye , dans la cuisine ca va pas , chambre non plus....ben la je coince
- cookie
- Méga Pouikeur

Pourquoi pas la chambrePicsou et Baloo a écrit :Non le conduit aura une chaleur constante.
je comptais les deplaver suite a l'hiver qui arrive mais encore faut il trouver une place![]()
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

-
Bharati
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé