Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :(mais je sais pas comment ils sont, j'ai pas encore eu le mag entre les mains ! :cry: )

Bon vous moquez pas, je ne suis pas douée en race! lol :P Mais il me semble que c'est deux poils durs (rosettes), blancs et fauves? C'est bien çà?
Dernière modification par happycouic il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Alors moi je l'ai acheté et je le trouve super !! Mais j'ai quelque petite questions dessus quand même ! :wink:

1) La litière :

Tu dis dans le guide qu'il ne faut pas utiliser de la litière de copeaux de bois car c'est toxique ! MAIS ils ne vendent que ça dans le commerce !!!! La litière de chanvre est impossible a trouver et je ne te parle même pas des autres ! :etonne:
Est ce vraiment grave si j'utilise cette litière ????

2)Les chons câlins :

Il est aussi beaucoup décrit dans le guide que le chon est l'animal domestique enfin des NACs le plus câlins , mais moi Lou n'est pas du tout câline c'est normal ??? :(

Sinon j'ai accroché moi aussi le poster sur la porte de ma chambre !!!! :D
Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Ben moi je sais pas, je l'ai pas vu... :(

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Bon c'est pas normal Maroussia que t'ais pas vu le poster, c'est quand même ton magazine !

Pour la peine je l'ai pris en photo, il est accroché au mur à côté de mon ordinateur alors je te l'envoie en avant-première lol (désolée la photo a été prise de traviolle):

Image

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Rooo il est bien choupinou ce poster! Trop beau!

Nelfe

Brought62 a écrit :Rooo il est bien choupinou ce poster! Trop beau!
T'as vu ça :super: Premier poster de chon que je vois ^^ Et puis mon mur est vert foncé alors on croirait presque que les chons sont dans une grande prairie prolongée par mon mur (enfin faut bien être miro quand même pour voir ça mais si on déforme bien notre vu on voit ^^ :lu:)

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Oui surement! :mdr:

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Ah super pour la photo du poster, je peux enfin voir à quoi il ressemble !!! :D Merciiiiiiiii !

Nelfe

De rien Maroussia ^^ C'était la moindre des choses quand mêmeuhhhhhhhhhhh :wink: :roll: :barjo1:

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

j'allais poster la photo moi aussi :mdr:

sont vraiment trop choux, juste en face de mon lit :love:

Répondre

Revenir à « Médias »