Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est moi qui ai parlé des photos.
Il y en a quelques une de déjà vues, mais c'est vrai que sur la quantité il y en très peu.
Il y en a quelques une de déjà vues, mais c'est vrai que sur la quantité il y en très peu.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Les photos c'est pas moi qui les ai choisies. Personnellement je n'aime pas trop les photos d'agence, mais bon... Celles-ci sont quand même mieux que ce qu'on peut voir habituellement, genre un cochon d'Inde près d'une roue à hamster...
Sinon j'ai remarqué que la tendance actuellement, c'est de montrer des bébêtes dans l'herbe, même quand il s'agit d'espèces domestiques. Et comme beaucoup de secrétaires de rédaction ou iconographes ne connaissent rien en animaux, ils prennent alors des photos d'espèces sauvages "qui ressemblent", tout ca parce que c'est plus joli parce que la bébête est dans l'herbe... Ca donne par exemple des photos de lièvres à la place de photos de lapins, de mulots à la place de rats, de fouines à la place de furets, etc... Combien de fois j'ai vu ca, je n'ose même pas compter...
Là dans ce hors-série, il y avait des photos de putois à la place de furets, et de "souris beiges" à la place de gerbilles (c'est un petit rongeur beige donc c'est forcément une gerbille
)...

Sinon j'ai remarqué que la tendance actuellement, c'est de montrer des bébêtes dans l'herbe, même quand il s'agit d'espèces domestiques. Et comme beaucoup de secrétaires de rédaction ou iconographes ne connaissent rien en animaux, ils prennent alors des photos d'espèces sauvages "qui ressemblent", tout ca parce que c'est plus joli parce que la bébête est dans l'herbe... Ca donne par exemple des photos de lièvres à la place de photos de lapins, de mulots à la place de rats, de fouines à la place de furets, etc... Combien de fois j'ai vu ca, je n'ose même pas compter...
Là dans ce hors-série, il y avait des photos de putois à la place de furets, et de "souris beiges" à la place de gerbilles (c'est un petit rongeur beige donc c'est forcément une gerbille

Moi je l'ai acheté mardi, et je l'ai dévoré mercredi, il est super!!!
J'ai trouvé que les articles étaient vraiment super bien écrits, et c'est vraiment bien de préciser que tel nac ne correspond pas à un enfant (par rapport à son mode de vie, manipulations, ect...)!!!
Et puis j'ai halluciné
concernant l'article sur les animaux exotiques, je ne savais pas qu'il y avait des gens qui possèdent un tigre dans leur salon!!! Ils sont
!!!
Bravo!!! C'est vraiment
!
Et le poster est affiché dans ma chambre!

J'ai trouvé que les articles étaient vraiment super bien écrits, et c'est vraiment bien de préciser que tel nac ne correspond pas à un enfant (par rapport à son mode de vie, manipulations, ect...)!!!
Et puis j'ai halluciné

Bravo!!! C'est vraiment

Et le poster est affiché dans ma chambre!

- toune93
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Coca et Cola
- Légume préféré : Endive
C'est des chonchons ?!?PassionCobaye a écrit :Deviiiiiiiine !!!toune93 a écrit :C'est quoi comme poster ?happycouic a écrit :Et le poster est affiché dans ma chambre!![]()
Parce que je l'ai feuilleté tout à l'heure (je ne peux pas l'acheter parce que j'ai plus de sous

J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!