Victoire! Câline a eu ses bébés !

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Doudoune
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Victoire! Câline a eu ses bébés !

Message par Doudoune » il y a 18 ans

J'ai eu peur vu l'âge de Câline, je l'ai adopté a plus d'1 an et pleine et première portée donc elle cumulait les soucis, pour clore le tout j'ai du la séparer des copines car Punkie a pu retrouver après la fin du sevrage de ses bébés sa copine Pikachue mais voilà Câline est comme Punkie une dominante et avec Punkie ça a clashé dès le début ...
J'ai tout essayé, terrain neutre, multiples tentatives mais à chaque fois c'est le combat assuré donc j'ai laissé tombé.. Du coup Câline était toute seule et elle déprimait ...
Bon la solution est trouvée lui garder un de ses bébés et mettre les autres à l'adoption... :triste03:
Voilà donc des photos de maman et ses bébés => Image Image maman et ses bébés, parmi la fourure on les voit plus :smile:

Image voici les p'tites terreurs !

Voici Barnaby : Image le seul mâlou

Buzzie : Image , femelle trop craquante avec sa tache sur le museau :smile:

Buffy : Image Image femelle toute blanche comme sa maman, la seule d'ailleurs.

et la dernière femelle dont je cherche encore un nom : Image Image , elle a l'arrière-train gris clair, ce n'est pas très visible sur les photos mais il faut que j'en refasse d'autres .

Buffy restera certainement à la maison mais les autres seront mis à l'adoption... :cry: ... faut quand même être raisonnable 12 chons c'est énorme ! En Plus pikachue attend elle aussi des bébés :barjo1:

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Trop chou !!!! On a envie de leur faire plein de ziboux partout !!! :barjo1: :barjo1: :super:

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Buzzie est vraiment très belle ! Grr j'vais la croquer !

PassionCobaye

Nelfe a écrit :Buzzie est vraiment très belle ! Grr j'vais la croquer !
Toi aussi t'as envie de manger les chons quand ils sont tout beaux et bien dodus ? :oops:

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :
Nelfe a écrit :Buzzie est vraiment très belle ! Grr j'vais la croquer !
Toi aussi t'as envie de manger les chons quand ils sont tout beaux et bien dodus ? :oops:

Oui oui oui ! Et je ne suis pas la seule (sur l'autre fofo, tout le monde disait à celle qui le tient d'arrêter de dire 'miam' lol ... moi aussi je le fais mais je peux pas m'empêcher ! Je les mangerais bien grr ! Ma lapine je 'convulse' dessus si on peut dire ! J'arrête pas de lui faire des bisous super fort ... heureusement qu'elle a l'habitude lol Elle en grince même des dents et ferme à moitié les yeux tellement elle adore lol ... elle a cette manie du grincement depusi quelques mois, peut-être qu'elle recopie sur moi car quand je lui fais des bisous je grince des dents aussi :oops: Elle a ptêtre compris que ça évoquait le bien être :roll: )

wolfie
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Taïkô et Kenzo
Légume préféré : poivron rouge et tomate

Message par wolfie » il y a 18 ans

Oh ils sont tous adorables !!

J'ai moi aussi un penchant pour Buzzie avec sa p'tite tâche :P
et puis la dernière est très mignonne aussi ;)

PassionCobaye

Ah ouais moi aussi mes chons je leur fais des gros bisous bien fort ! Et j'ai tellement envie de les croquer là où c'est bien dodu... :dog: Et puis je les malaxe aussi bien fort, et heureusement ils adorent ca ! :barjo1:

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Message par Zibélule_59 » il y a 18 ans

Trop beau ses bébés, elle a fait du bon travail la maman! J'adore Barnaby et Buzzie!! Trognon ces deux là!

Sandrine

zaedi
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Tygree
Légume préféré : Basilic

Message par zaedi » il y a 18 ans

Barnaby me fais totalement craquée!!!

Bravo a la maman pour les beaux bébés :super:
Image

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

roo moi je craque pour la tite dernière sans nom ;) ils sont magnifiques!! veinarde !! :super:

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »