Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007

Que l'on parle de cobayes dans les journaux, à la télé, dans des magasines ou pour parler des bouquins, c'est ici que cela se passe !
Répondre
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Bah, finalement je comprends, ca doit pas être cool les gens qui s'inscrivent et qui participent pas. :(

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit : Et moi aussi je rêverais d'un magazine rien que sur les chons... Y en a tellement des choses à dire !!! :barjo1:
Et pourquoi tu ne le créerais pas toi même ce magazine ? Comme ça on serait sûr de la qualité des articles !!! :fan2:
Dernière modification par laurette il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

PassionCobaye

Ha, j'y pense bien mais pour ce qui est des finances, là c'est pas possible ! :mdr:

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Ha, j'y pense bien mais pour ce qui est des finances, là c'est pas possible ! :mdr:
Ils demandent combien environ ?

PassionCobaye

Bah pour lancer un magazine faut des milliers d'euros !! C'est la fabrication et la distribution le plus cher, vous n'avez pas idée !

Vous savez, y a plusieurs années j'avais créé un magazine NAC de A à Z, et même que j'avais toute l'équipe et plusieurs numéros d'avance. :oops: Mais la banque a pas suivi...

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Bah pour lancer un magazine faut des milliers d'euros !! C'est la fabrication et la distribution le plus cher, vous n'avez pas idée !

Vous savez, y a plusieurs années j'avais créé un magazine NAC de A à Z, et même que j'avais toute l'équipe et plusieurs numéros d'avance. :oops: Mais la banque a pas suivi...

Grrr c'est bête quand même ... Avoir besoin de milliers d'euros pour un magazine -_-'. Mais ça marchera un jour pour les nacs, j'en suis sûre ! Les foyers ont de plus en plus de NAcs depuis quelques années ^^

PassionCobaye

Image

Pour ceux et celles qui souhaitent faire des critiques (ou des compliments :P ) à propos du Guide des Nac, c'est aussi ici !

http://www.animaux-online.com/30-millio ... :12:1.html

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Alors j'ai acheté le Hors série de 30 Millions d'Amis, et je l'ai lu en pratiquement en entier d'une traite ! (j'ai sauté les poissons, je regarderai plus tard).

Alors pour ce qui est de ma critique je ne dirais qu'une chose : super bien fait !
Chaque NAC est décrit de manière simple, l'essentiel est dit clairement et pour ce qui est d'aider dans un choix d'adoption je trouve qu'il rempli tout à fait sa mission ! :super:
Pour ce qui est des photos, elles sont toutes belles, même si certaines sont déjà connues.
Et le poster là c'est la cerise : UN CHON ! Quand j'ai vu ça j'étais trop contente, on n'en voit jamais nulle part !

Enfin pour résumer : :super: :super:

J'ai juste une petite remarque concernant la fiche des hamsters. Pour moi le hamster russe et le hamster sibérien sont la même race, le hamster de Campbell étant appelé hamster de Campbell comme race.
Peut être que je me trompe mais c'est toujours celà que j'ai lu et entendu durant ma période "hamster" où j'ai eu un hamster sibérien/russe justement. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

Ben justement, apparemment Hamster russe et sibérien, ca ne serait pas la même chose (y a un article dans le Minizoo de de mois-ci je crois).

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

OK, le sibérien change de couleur l'hivers et l'été, le russe peut être que non, et le Campbell ne change pas mais présente beaucoup plus de couleurs de pelage. :barjo1:
Faudrait que je refasse des recherches car là ça m'intrigue, mais je suis fainéante ! :mdr:
En tout cas pour moi le russe et le Campbell sont 2 races différentes. :wink:

N'empêche, tous tes articles sont très bien. :super: Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Par contre j'ai remarqué que le magazine "Mon Animal" faisait aussi un guide des NACs dans son numéros actuel. Je trouve ça dommage, ça fait un peu concurrence quand même. :?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Revenir à « Médias »