Des nouvelles, pas super....
Lysia n'arrive à manger ses légumes ou sa biscotte que quand je lui tiens, sinon on dirait qu'elle n'arrive pas à les saisir... Mais bon, dans l'ensemble, je dirais qu'elle mange moins de légumes qu'avant.
Niveau poids par contre elle est remontée (c'est ça que je ne comprends pas !), elle est à nouveau à 880 g.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un stress avec ses incisives... Du coup je lui ai mouillé un petit peu ses extrudés (comme l'avait suggéré Maroussia).
Je vais à nouveau l'emmener avec moi ce week end, et lundi je dois appeler le véto. J'aimerai vraiment qu'il lui recontrôle les dents. En plus elle a toujours ses rougeurs aux coussinets arrières et ça aussi j'aimerai qu'il le voit.
Franchement, je dois dire que j'ai vraiment peur... A ce stade, elle devrait être capable de remanger seule... J'ai peur qu'elle ait à nouveau une malocclusion... D'après ce que j'ai lu, il est fortement déconseillé d'intervenir plusieurs fois sur les dents, à cause des muscles mastiquateurs ou un truc comme ça...