question banale !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
bart
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Louby et Whippy
- Légume préféré : Banane
question banale !
Mon p'tit Bart est la depuis peu et j'ai lus que pour eviter qu'il soit peureux qu'il fallait lui enlever les maisons et tous les endroits ou ils pouvait se cacher !
je voudrais savoir si c'est vraiment utile, ca me fait mal au coeur !
je voudrais savoir si c'est vraiment utile, ca me fait mal au coeur !
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Oui il faut effectivement enlever la maison, sinon l'apprivoisement mettra beaucoup plus de temps. Mets lui une grosse boule de foin à la place, il se sentira protégé et pourra observer son nouvel environnement ! 
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Brought62
N'ai pas mal au coeur si tu lui retire ses petites cachettes! Moi quand j'ai eu la mienne j'avais qu'une idée en tête: lui acheter une jolie maison. Et en fait j'ai écouté les conseils que l'on donne sur ce forum et j'ai pu lui mettre sa maison au bout de même pas un mois!
Ne t'en fais pas, c'est bin pour votre relation!
Ne t'en fais pas, c'est bin pour votre relation!
-
Bharati
+1Niagara a écrit :Oui il faut effectivement enlever la maison, sinon l'apprivoisement mettra beaucoup plus de temps. Mets lui une grosse boule de foin à la place, il se sentira protégé et pourra observer son nouvel environnement !
-
Manny
Je suis novice en matière de cochon, pour preuve j'ai le mien depuis deux jours... Je ne lui laisse sa maison que quand je ne suis pas là et le reste du temps je lui enlève! tt se passe bien, il se laisse prendre sans courir partout, il roucoule qd je le caresse... Ce comportement rapide vient aussi peut-être du fait que je connais bien son éleveuse et que je suis passée régulièrement lui rendre visite depuis sa naissance.
- teou2001
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
moi j'ai le mien depuis bientot 2 mois et je suis aussi novice... et je commance seulement a mettre ca maison pour la nuit et quelque fois dans la journée une demi heure..
et l'idée de la boule de foin c'est efficace c'est ce que j'ai fait moi il se cachait dedans et comme il est gourmant du coup il avait plus de cachette c'etait trop marant a voir a chaque fois il remué tout le foins juste pour ce caché.. et la je peux te dire qu"il est super docile et en plus j'ai la chance qu'il soit propre.. il fait ces crottes et son pipi dans la cage... sauf quelque fois quand je l'ai trop longtemps avec moi ou quand je change la cage... mais ca c'est de ma faute...
et l'idée de la boule de foin c'est efficace c'est ce que j'ai fait moi il se cachait dedans et comme il est gourmant du coup il avait plus de cachette c'etait trop marant a voir a chaque fois il remué tout le foins juste pour ce caché.. et la je peux te dire qu"il est super docile et en plus j'ai la chance qu'il soit propre.. il fait ces crottes et son pipi dans la cage... sauf quelque fois quand je l'ai trop longtemps avec moi ou quand je change la cage... mais ca c'est de ma faute...
-
Kelly76