Odeurs

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
doone
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par doone » il y a 18 ans

Pascalouuuuuuuuuuuuuuu !!
Ton lapin vivait en liberté ?? il allait dans toutes les piéces de ton appart ?? c'était quoi comme lapin ? c'était pas trop salle ? le lapin apprend à être propre !!?? ça m'intrigue ! J'adorerais !! :D

Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 15

Message par Pascalou » il y a 18 ans

Bunny vivait en liberté et elle était propre comme un chat (elle avait une litière). Je fermais les portes de chambres, pour les fils électriques que je n'avais pas caché.
Elle pouvait aller dans le salon-cuisine, la salle de bain et le couloir.
Pas dans les deux chambres (mon fils était allergique aux lapins classe 6 presque 7 et en plus l'ordinateur est dans la chambre de mon fils).
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

Ge;)
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Brindille, Poukie, Stella et Biscotte ! *Pensée pour Samie...*
Légume préféré : Carotte & Poivrons ^^!

Message par Ge;) » il y a 18 ans

Pour moi (ça concerne surtout mes mâles) je dois ABSOLUMENT changer la litière aux 3 jours car sinon sa sent :S. Mais comme litière je possède des copeux de bois uniquement et cela absorbe peu l'urine (elle va au fond et souille le bac) c'est pourquoi il faut souvent récurer le fond du bac avec de l'eau et du vinaigre blanc (idéal pour faire disparaître les odeurs). :P
|¤ Je t'aime Samie! Repose-toi au paradis des chons... ¤|
Image

doone
Pouic de passage
Pouic de passage

je trouve ça génial que ton lapin vive en liberté !!!! c'est extra !! et il dormait ou ? il mangeait dans une petite gamèle ? c'est facil à éduquer ?? un lapin s'entend bien avec un chon ?

Sinon pour répondre à la question : moi je change la cage 2 fois pas semaine ... mais là ça va devenir 1 fois par semaine parce que je suis moins présente et que sa cage est moins mouillée (le biberon fuyait ... :s). J'ai de la simple litiére et sa va ... mais j'ai acheter de la litiére de chanvre ... il parait que c'est mieux ;)

Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Elle avait une écuelle en grès pour les légumes (elle mangeait beaucoup de légumes).
Elle s'entendait très bien avec mes ci ; c'était un amour de lapine !!! Qu'elle me manque :(
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

doone
Pouic de passage
Pouic de passage

je te comprend, quel vide ça doit faire ... on s'y attache tellement à ces petites bêtes... c'est vrai que personne la remplacera mais bon ... la vie c'est comme ça, on vient au monde, puis un jour on part ... le principale est qu'elle a bien vécu :D
et je trouve ça génial qu'elle ait vécu comme ça en liberté chez toi... j'aimerais bien faire pareil. Pour l'instand j'ai un chon et j'aimerais lui donné un petite compagnie, mais j'ai envie de changer un peu des chon ... on m'a dit que le lapin c'était le mieux... il faut que je persuade mon copain lol
mais elle ne rongeait pas trop tes meubles ?? elle ne faisait pas trop de bêtise en ton absence ?

Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Elle m'a mangé mes chaises en bois, elle a détapissé chez moi, elle a coupé le fil de l'appareil photo qu'avait fait trainé parterre mon fils, coupé le fill de l'antène, grignoté ceux de la télé, du dv, du magnétoscope...

Plein de bêtises....
A Titine et Kiki
Pascale

doone
Pouic de passage
Pouic de passage

lol !!
oulala !!
ça devait pas être de tout repos !!
chez moi y'a tt plein de fil : mon copain est ingénieur en informatique ... alors avec tt les pc !!
mais bon ... chapo à toi ! ça devait être super sympa !!

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »