merci pour ces nouvelles qui sont encourageantes
c'est vrai qu'elle ne mange pas beaucoup mais si elle boit son infusion de foin c'est déjà ça.
courage Niagara, chaque jour qui passe augmente ses chances de guérison
plein de papouilles à la pépète et biz à toi
PS je viens de visiter le site de tes animaux, tu as vraiment de la chance , toutes ces petites betes rien qu'à toi. moi depuis que bubull nous a quitté je n'ai plus rien et mon mari ne veut plus d'autres animaux. Il faut dire que coté animaux on n'a pas eu beaucoup de chance, on a eu 2 chiens, un cocker et un berger belge qu'on a été obligé d'euthanasier parce qu'ils étaient devenus fous. on a eu un chat enfin une mimine qui a vécu 19 ans avec nous, nous l'avons fait euthanasier il y a 4 ans car elle était malade et souffrait trop. 2 ans après la mort de ma mimine ma fille achète un cochon d'inde et moins de 2 ans après on le perd à cause d'un véto incompétent :poc2: alors je le comprend un peu c'est vrai que de perdre toutes ces petites betes c'est à chaque fois un déchirement. Mais moi j'aimerais bien avoir un autre animal, bah! je désespère pas, peut-etre un jour je pourrais à nouveau chérir une petite bète, en attendant je me contente du chaton de mon fils que nous avons de temps en temps. Mais voilà que je te raconte ma vie, ça va plus chez moi, ce doit etre l'alzeimer
allez je te souhaite plein de courage pour ta petite Lysia et j'espère de tout mon coeur qu'elle va se remettre

bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave
Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!