pars deux jours

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

pars deux jours

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Salut,

Je me demandais si ce n'était pas trop grave que je laisse Lou toutes seul de Samedi matin a Dimanche soir ? Je suis obligé de la laisser car je vais chez mes grands-parent .Et que faut il prévoir pendant ce temps ?

Merci de vos réponse

Anaïs

(Ps : désolé si je ne vais plus trop sur le forum j'ai moins le temps avec le collège .... :( )
Image

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Si tu pars le samedi matin et que tu reviens le dimanche soir il n'y a pas de problème, je l'ai déjà fait.
Il faut juste lui mettre un plus gros biberon que d'habitude, un 500 ml, et mettre plus d'extrudés et de foin.

Voilà, tout devrait bien se passer :wink:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Moi j'ai jamais osé partir plus de douze heure, comme ils ont des légupmes trois fois par jour, dès que je m'éloigne au moins deux jous, je prépare mes légumes dans des boites hermétique et je demande à ma voisine de venir leur donner, chacun sa façon de faire !
Image

Image

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Mais pour l'eau elle a une gamelle a hamster c'est assez ? :?
Image

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

La gamelle, j'aurais un peu peur qu'elle la renverse :?
Tu ne lui as jamais fais boire au biberon?
En plus la gamelle doit se salir assez vite non?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

laurette a écrit :La gamelle, j'aurais un peu peur qu'elle la renverse :?
Et bien belle et bien pendant 2 jours ça a été la gamelle le problème car j'ai due lui laisser car je ne voulais pas lui mettre un bineron parce-que elle ne sait pas boire au biberone et casse ces dents en y buvant .... donc je lui ai laissé sa gamelle et elle ne l'a pas renversé (encore heureux ^^) mais quand je suis revenue la gamelle avait plein de crotte dedans c'était dégoutant l'eau étaiy marron et il y en avait preque plus (et je vous passe les détailles ^^) donc la prochaine fois j'achéterais une gamelle d'eau pour lapin ^^
Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

LouJTM a écrit :
laurette a écrit :La gamelle, j'aurais un peu peur qu'elle la renverse :?
Et bien belle et bien pendant 2 jours ça a été la gamelle le problème car j'ai due lui laisser car je ne voulais pas lui mettre un bineron parce-que elle ne sait pas boire au biberone et casse ces dents en y buvant .... donc je lui ai laissé sa gamelle et elle ne l'a pas renversé (encore heureux ^^) mais quand je suis revenue la gamelle avait plein de crotte dedans c'était dégoutant l'eau étaiy marron et il y en avait preque plus (et je vous passe les détailles ^^) donc la prochaine fois j'achéterais une gamelle d'eau pour lapin ^^
Coucou Anaïs !
Gamelle d'eau pour lapins ou non (en plus je pense pas qu'il existe de gamelles spécialement faite pour les chons) :P Ca ne change rien l'eau sera toujours aussi sale et ca sera toujours aussi peu pratique :wink: ! Le mieux c'est que tu lui apprenne a boire au biberon en mettant le biberon, avec de l'eau dedant, devant sa bouche en appuyant pour lui faire voir que ca sorte !
Ou tu peut mettre une gamelle d'eau en dessous du biberon pour qu'elle associe : biberon et gamelle d'eau !
Ou si tu n'y arrive pas met un peu de grenadine dans l'eau pour lui apprendre à boire, la plus part du temps ca marche :mdr: , mais ensuite ne lui met plus de grenadine bien sur :super: !

Gr0s bis0us :05: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Miali
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor

Message par Miali » il y a 18 ans

Elle se casse les dents dessus?
Tu veux dire quelle lèche pas la boule, mais à la place elle mord le biberon ?
La mienne, elle lèche un peu, et comme ça coule pas assez vite pour elle, elle prend ses dents du haut, et puis elle pousse la boule avec.

A cause de ça elle arrache le plastoc qui est autour de la boule, et la dessus l'eau passe plus facilement :roll:
Mais bon...

Tu devrais essayer de lui laisser seulement le biberon pour une journée, elle va finir par comprendre, avec un peu (beaucoup) de patience, non?

Au pire, comme l'a dit Cookie que j'avais même pas vu :mdr: tu met un tout petit petit peu de grenadine dedans.
Image
Image

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

cookie a écrit : Coucou Anaïs !
Gamelle d'eau pour lapins ou non (en plus je pense pas qu'il existe de gamelles spécialement faite pour les chons) :P Ca ne change rien l'eau sera toujours aussi sale et ca sera toujours aussi peu pratique :wink: ! Le mieux c'est que tu lui apprenne a boire au biberon en mettant le biberon, avec de l'eau dedant, devant sa bouche en appuyant pour lui faire voir que ca sorte !
Ou tu peut mettre une gamelle d'eau en dessous du biberon pour qu'elle associe : biberon et gamelle d'eau !
Ou si tu n'y arrive pas met un peu de grenadine dans l'eau pour lui apprendre à boire, la plus part du temps ca marche :mdr: , mais ensuite ne lui met plus de grenadine bien sur :super: !

Gr0s bis0us :05: !
Coucou cookie ! :)

En faite je t'avais écrit un long texte pour te dire pourquoi je ne mettais pas de biberon etc ..... mais l'ordi a buger et donc j'ai plus le temps donc je te dis juste merci pour les conseils et t'expliquerais par mp pourquoi je peux pas lui en mettre !

Bisous et merci ! :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »