je vais devoir me séparer de Guizmo cet été durant deux longues semaines...
et j'ai peur qu'il fasse une dépression ,
et qu'il ne me reconnaisse plus à mon retour... ...
et qu'il m'en veuille de l'avoir abandonné...
ça me fend le coeur...
Je pense pas qu'il ne te reconnaitra plus....
Une fois, je n'ai pas vu mes cochons pendant presque une semaine et, quand je suis revenue, ils ont crié comme jamais ils n'avaient crié !
Bon, je sais, 2 semaines, c'est deux fois plus long mais, depuis le temps que tu es avec Guizmo, il ne pourra pas t'oublier ! T'inquiète pas
On les a deja laissé 4 jours et quand on est revenu rien de changé, faut dire que mes parents devaient pas les caliner comme nous alors ils ont pas gagné au change mais ils étaient bien soignés hihi
moi g deja laisser les miens 2 longues semaines chez chewie et qd je suis revenue ils avaient le mem comportement qu'avant, ils ne m'avaient pas du tout oubliée!!
pas de problème à ce niveau là.. c'est arrivé à mes parents de garder Chewbacca quand je faisait des colos y'a 2 ou 3 ans.. ils le gardaient parfois pendant un mois et il était tout à faire NORMAL au retour !!!
Vi suis d'accord avec Chewie Eclair moi je le vois que pendant les vacances d'été (ça fait long ) Généralement il met deux ou trois jours a me reconnaitre mais après il est tout fou de nouvo
Je pense pas qu'il t'oubliera ton petit guizmo et en plus je suis sure qu'il sera des gens qui s'occuperont bien de lui
Moi aussi, je vais devoir laisser mes p'tites crapules pendant 2 semaines cet été (je pars en vacances avec mes parents et mon chéri dans les Landes, je voulais les emmener mais vu le climat là-bas, j'ai trop peur qu'elle aient trop chaud, alors je les laisse à la maison et un de mes proches va venir s'en oxxuper tous les jours pour leur donner à manger et faire des câlins !! ), c'est rassurant de savoir qu'elle auront le même comportement au retour et qu'elles ne nous auront pas oublié, parce que nous on va énormément penser à eux !!!!