cohabitation

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
elodie 222000

cohabitation

Message par elodie 222000 » il y a 18 ans

Hello ,

j'ai une petite question je possede 4 chons deux femelles et deux male (dond un qui etait senser etre une miss)enfin jusqu'a la c'est simple

un de mes male vis seul l'autre avec les miss (ben oui y parait que c'etait une femelle j'ai pas veriffier faute a moi enfin c'est pas grave on envisagait de faire des petit)

jusqu'a la tous se passe pour le mieux

mais depui squelque jour mon compagnon a inventer de remettre tous le monde ensemble pour qu'il se tienne chaud c'est hiver (ils vivent dehor)

ce qui me fait peur la dedant c'est de mettre deux male et deux femelle (normalement gestante ensemble )j'ai tres peur des bagarre et des eventuel blessure morsure ou autre enfin moi perso suis pas pour

et vosu qu'en pensez vous??

bisous

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

C'est simple, jamais 2 mâles ensembles avec les femelles.
Il y aurait bagarres à coup sûr.
Déjà qu'ayant connu des femelles il est fort possible que tu ne puisses pas mettre ton second mâle avec le premier, tu es condamnée à séparer ces 2 pépères.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

pas besoin de répéter ce qu'à dit Druwi :D
mais c'est clair que si tu envisage une cohabitation entre tes deux mâlous, celle-ci risque d'être très difficile, étant donné que l'un d'eux a connu des femelles.
Elles ont quel âge, d'ailleurs?
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

elodie 222000

Message par elodie 222000 » il y a 18 ans

elles on 6et 8mois en ce qui conserne la cohabitation ce n'est pas moi qui la souhaite c'est mon compagnon il lira d'allieur vos rponse pour voir que mes dire etait vrai

a tres bientot

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »