On m'a séparé de ma chone...Fry jtm ma ptite chone
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Elle ne veut pas que je revoie Fry ni que j'ai des contacts encore ni de photos elle m'a ditq ue je l'oublierai plus vite comme ça et qu'il fallait que j'arrête de lui en parler. Elle à même dit à ma grand mère au téléphone ( j'ai entendu )
_ Oh mais maman, t'inquiète pas, tu sais lorène elle aime tout, elle apprivoise les escargots les fourmis elle en aura d'autres animaux...
_ Oh mais maman, t'inquiète pas, tu sais lorène elle aime tout, elle apprivoise les escargots les fourmis elle en aura d'autres animaux...
Vive les cochon d'inde ! 

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Ce qui m'inquiète le plus, c'est par rapport à son éventuelle grossesse.
Comme ce n'est pas toi qui a donné ta chonne, tu n'as pas pu prévenir la personne qui te l'a prise qu'elle a plus d'un an, qu'elle est peut-être gestante et qu'elle n'a jamais eu de bébés avant donc ya risque qu'elle ne sache pas les sortir seule.
Et ta maman n'était peut-être pas au courant de ça ou n'a peut-être pas pensé à le dire à la personne qui est venu la chercher.
Comme ce n'est pas toi qui a donné ta chonne, tu n'as pas pu prévenir la personne qui te l'a prise qu'elle a plus d'un an, qu'elle est peut-être gestante et qu'elle n'a jamais eu de bébés avant donc ya risque qu'elle ne sache pas les sortir seule.
Et ta maman n'était peut-être pas au courant de ça ou n'a peut-être pas pensé à le dire à la personne qui est venu la chercher.
La différence... Mais quelle différence !
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5

je suis scandalisée par ce que je viens de lire.... comment ta mère a pû agir ainsi... donner ta petite chonne et la traiter ainsi de manière si méchante... se moquer à ce point de la peine que cela allait te causer

vraiment je ne trouve plus mes mots tellement je suis écoeurée d'un tel comportement...
Je te souhaite bien de courage et je t'envoie plein de bisous pour surmonter une telle épreuve...

- Miali
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor

J'ai peur qu'elle ne l'ai même pas donné à quelqu'un, mais qu'elle l'ai déposé sur la route, où quelque chose comme ça

Ma mère me ferait ça (faudrait vraiment qu'elle se soit frappée la tête) et je fais ma valise et me tire chez une amie avant de réclamer à la justice de changer de tuteur >__<
- Onaorkal
- Pouic de passage
je compatis vivement aussi, cest inhumain faire ça... enfin, cest au moins un manque de respect total, envers les animaux et envers quelqu'un qu'on devrait aimer...
alors oui soit ta mère est quasi sadique, soit elle ne réalise juste pas.... peut-être que pour elle cest juste une ptite bébette idiote, donc ce que tu ressens cest juste une ptite crise de bébé...
par exemple ma famille na jamais compris pourquoi javais amené mon hamster chez le véto!
vu que je suis majeure, ils ne pouvaient rien faire vraiment, et puis cétait déjà fait, mais ils mont fortement désapprouvé alors que mon hamster était mort même pas quelques heures avant! aucun compatissement..
alors oui soit ta mère est quasi sadique, soit elle ne réalise juste pas.... peut-être que pour elle cest juste une ptite bébette idiote, donc ce que tu ressens cest juste une ptite crise de bébé...
par exemple ma famille na jamais compris pourquoi javais amené mon hamster chez le véto!
vu que je suis majeure, ils ne pouvaient rien faire vraiment, et puis cétait déjà fait, mais ils mont fortement désapprouvé alors que mon hamster était mort même pas quelques heures avant! aucun compatissement..
-
- Pouic en progrés
Non non, elle l'a vraiment donné des fois elle me dit "le cochon d'inde va bien" parce que les gens à qui elles les à donnés viennent au magasin...enfin c'est une communitée de gens du voyages ils ont beaucoup d'animaux notamment des chiens
Ma mère a donné la cage j'espère qu'ils ne l'ont pas mis avec les lapins nains

Ma mère a donné la cage j'espère qu'ils ne l'ont pas mis avec les lapins nains

Vive les cochon d'inde !