On m'a séparé de ma chone...Fry jtm ma ptite chone

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
misslolo3003
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par misslolo3003 » il y a 18 ans

Elle ne veut pas que je revoie Fry ni que j'ai des contacts encore ni de photos elle m'a ditq ue je l'oublierai plus vite comme ça et qu'il fallait que j'arrête de lui en parler. Elle à même dit à ma grand mère au téléphone ( j'ai entendu )
_ Oh mais maman, t'inquiète pas, tu sais lorène elle aime tout, elle apprivoise les escargots les fourmis elle en aura d'autres animaux...
Vive les cochon d'inde ! :)

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Je ne pense pas qu'on oublie un animal qu'on aime si vite ... :etonne:
Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

Ce qui m'inquiète le plus, c'est par rapport à son éventuelle grossesse.

Comme ce n'est pas toi qui a donné ta chonne, tu n'as pas pu prévenir la personne qui te l'a prise qu'elle a plus d'un an, qu'elle est peut-être gestante et qu'elle n'a jamais eu de bébés avant donc ya risque qu'elle ne sache pas les sortir seule.

Et ta maman n'était peut-être pas au courant de ça ou n'a peut-être pas pensé à le dire à la personne qui est venu la chercher.
La différence... Mais quelle différence !

Brought62

Message par Brought62 » il y a 18 ans

Oui c'est sûr que c'est trés inquiétant, car si la personne ne sait pas particulièrement comment réagir devant un chon qui à du mal à mettre bas et qu'elle ne veut pas dépenser de l'argent pour aller chez le véto... C'est vraiment une sale histoire!

chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag

Message par chocapic » il y a 18 ans

Oh c'est vraiment horrible !!!! Je pense exactement la m^me chose que les autres du forum !!!!
Je ne pourrais pas suporter, je suis de tout coeur avec toi !!!!

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

:( :( mais quelle horreur cette histoire !! Misslolo je suis vraiment très triste pour toi et pour ta chonne :(

je suis scandalisée par ce que je viens de lire.... comment ta mère a pû agir ainsi... donner ta petite chonne et la traiter ainsi de manière si méchante... se moquer à ce point de la peine que cela allait te causer :(

vraiment je ne trouve plus mes mots tellement je suis écoeurée d'un tel comportement...

Je te souhaite bien de courage et je t'envoie plein de bisous pour surmonter une telle épreuve... :(

Miali
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kisa, et Kastor

Message par Miali » il y a 18 ans

:triste03: C'est horrible, j'en pleure !

J'ai peur qu'elle ne l'ai même pas donné à quelqu'un, mais qu'elle l'ai déposé sur la route, où quelque chose comme ça :triste03:

Ma mère me ferait ça (faudrait vraiment qu'elle se soit frappée la tête) et je fais ma valise et me tire chez une amie avant de réclamer à la justice de changer de tuteur >__<

moden

Message par moden » il y a 18 ans

:(
Je compatis Misslolo
Je n'aurai jamais fait ça à mes enfants
Courage et suis les conseils avisés qui t'ont été prodigués

Onaorkal
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par Onaorkal » il y a 18 ans

je compatis vivement aussi, cest inhumain faire ça... enfin, cest au moins un manque de respect total, envers les animaux et envers quelqu'un qu'on devrait aimer...

alors oui soit ta mère est quasi sadique, soit elle ne réalise juste pas.... peut-être que pour elle cest juste une ptite bébette idiote, donc ce que tu ressens cest juste une ptite crise de bébé...
par exemple ma famille na jamais compris pourquoi javais amené mon hamster chez le véto!

vu que je suis majeure, ils ne pouvaient rien faire vraiment, et puis cétait déjà fait, mais ils mont fortement désapprouvé alors que mon hamster était mort même pas quelques heures avant! aucun compatissement..

misslolo3003
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par misslolo3003 » il y a 18 ans

Non non, elle l'a vraiment donné des fois elle me dit "le cochon d'inde va bien" parce que les gens à qui elles les à donnés viennent au magasin...enfin c'est une communitée de gens du voyages ils ont beaucoup d'animaux notamment des chiens :?
Ma mère a donné la cage j'espère qu'ils ne l'ont pas mis avec les lapins nains :(
Vive les cochon d'inde ! :)

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »