Poivron , tomates..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
-
Atlantyss
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Bonjour ,
peut on leur donner du COING??
J'ai regarder le tableau de ce qu'on peut leur donner et y a ecrit qu'on peut leur donner des haricots verts et plus bas , ne jamais donner de haricot cru!!! Pour moi un haricot vert est cru car sinon on aurait ecri haricot cuit?? Non?
Car je leur en ai deja donner de temps en temps.
Merci
J'ai regarder le tableau de ce qu'on peut leur donner et y a ecrit qu'on peut leur donner des haricots verts et plus bas , ne jamais donner de haricot cru!!! Pour moi un haricot vert est cru car sinon on aurait ecri haricot cuit?? Non?
Merci
- Pascalou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 15
Je ne pense pas qu'on puisse leur donner du coing. Pour nous, humains, nous devons le faire cuire.
Mes neuf fifilles adorent les poivrons vert et rouge, elles en mange tous les jours
Mes neuf fifilles adorent les poivrons vert et rouge, elles en mange tous les jours
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
De temps en temps, ca va suffit qu'il soit bien frais! (du jardin au chon, sans intermédiaire!!!!Picsou et Baloo a écrit :Bonjour ,
Merci
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!