Mes chonnes ne se supportent pas??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Bharati
Mes chonnes ne se supportent pas??
je sais qu'une hiérarchie doit être établie entre elles mais c'est chaud en ce moment !! Hier soir dès que la lumière fut éteinte c'était la foire !! elles courent, crient, se cognent dans la cage, ce matin c'est reparti après avoir servi leurs légumes, elles étaient près de leur gamelle, toutes les 2 dressées sur leurs pattes, nez à nez et criaient comme si elles allaient se jeter l'une sur l'autre et s'entre-tuer...j'ai déjà vu Lima attraper le dos d'Izzy et cette dernière est déjà super stressées dès que j'approche, j'ai peur pour elle, elle n'arrête pas de couiner comme une folle...c'est normal tout ça??
et dire que j'ai pris des femelles pour être tranquille.... 
-
Aneso
cela fait combien de tps que tu les as?
les miennes au depart se supportaient difficillement, j'etais tres inquiete..mais la tt va bien a part qq jets de pipi une fois de tps en tps..
je pense que cela peut etre normal au debut,il faut qu'ells s'habituent..as tu une grande cage?c'est important pour que chacune aie son territoire.
essaie de voir comment cela se passe quand tu les lache dans une piece,elles devraient mieux se supporter...
les miennes au depart se supportaient difficillement, j'etais tres inquiete..mais la tt va bien a part qq jets de pipi une fois de tps en tps..
je pense que cela peut etre normal au debut,il faut qu'ells s'habituent..as tu une grande cage?c'est important pour que chacune aie son territoire.
essaie de voir comment cela se passe quand tu les lache dans une piece,elles devraient mieux se supporter...
-
Bharati
merci Aneso 
Je les ai depuis une semaine...d'après l'éleveuse elles ont toujours été ensemble auparavant, elles sont nées à une semaine d'intervalle mais pas des mêmes parents...j'ai fait le grand nettoyage samedi, dans l'enclos Izzy restait collée à Lima et couinait quand elle était seule alors que dans la cage elle se fait dominer...espèrons que ça changera car elle crie si fort qu'elle me fait peur!
Je les ai depuis une semaine...d'après l'éleveuse elles ont toujours été ensemble auparavant, elles sont nées à une semaine d'intervalle mais pas des mêmes parents...j'ai fait le grand nettoyage samedi, dans l'enclos Izzy restait collée à Lima et couinait quand elle était seule alors que dans la cage elle se fait dominer...espèrons que ça changera car elle crie si fort qu'elle me fait peur!
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les miennes sont 3 filles : la maman et ses 2 filles et elles ne sont pas super amies quand même
elles s'entendent, ya pas des bagarres tout le temps, pas de morsures... mais quand une passe trop près d'une autre, ça lève la tête, sa pousse des cris et des claquements de dents.
Je pense que temps qu'elles ne se blessent pas entre elles, pas d'inquiétude.
elles s'entendent, ya pas des bagarres tout le temps, pas de morsures... mais quand une passe trop près d'une autre, ça lève la tête, sa pousse des cris et des claquements de dents.
Je pense que temps qu'elles ne se blessent pas entre elles, pas d'inquiétude.
La différence... Mais quelle différence !
-
PassionCobaye
Moi j'ai 4 femelles, et pratiquement aucune d'entre elles ne se supportent !! C'est coup de dents assurés !!
Il y a Aïko, super "Dominatrix" qui es carrément cannibale, même avec sa fille Pika... Donc j'ai essayé de faire vivre Pika avec Mummi : c'est pas le grand amour, mais ca va, elles ont réussi à trouver un compromis en s'ignorant superbement... Et la petite Frida, impossible de la mettre avec qui que ce soit, elle est encore trop petite et se fait bouffer par tout le monde...
Alors moi ca me fait marrer quand tout le monde dit que les femelles s'entendent toujours bien...
Il y a Aïko, super "Dominatrix" qui es carrément cannibale, même avec sa fille Pika... Donc j'ai essayé de faire vivre Pika avec Mummi : c'est pas le grand amour, mais ca va, elles ont réussi à trouver un compromis en s'ignorant superbement... Et la petite Frida, impossible de la mettre avec qui que ce soit, elle est encore trop petite et se fait bouffer par tout le monde...
Alors moi ca me fait marrer quand tout le monde dit que les femelles s'entendent toujours bien...
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
les miennes ont eu du mal aussi.
Roxy ne supporte pas les autres femelles elle a martirisé ma tite Tohru au départ des coups de tête sans raison elle lui marchait dessus la possait conte les paroits de la cage.
Puis il a fallu d'u tour de voiture (j'allais chez le veto) pour qu'elle s'entendent mieux.
Maintenant Roxy ne rale que lorsque Tohru l'embète trop mais ma tite Tohru aime tout le monde et fais des bisous a n'importe qui.
j'ai même une video de leurs bisous
Roxy ne supporte pas les autres femelles elle a martirisé ma tite Tohru au départ des coups de tête sans raison elle lui marchait dessus la possait conte les paroits de la cage.
Puis il a fallu d'u tour de voiture (j'allais chez le veto) pour qu'elle s'entendent mieux.
Maintenant Roxy ne rale que lorsque Tohru l'embète trop mais ma tite Tohru aime tout le monde et fais des bisous a n'importe qui.
j'ai même une video de leurs bisous
-
Bharati