Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Désolée pour le titre et la mauvaise place.
Yul, Frymouss est exactement comme ta chone sur la photo !
je m'inquiète vraiment là...
en plus je ne peux pas l'emmener chez la véto
Pourtant, le plus judicieux serait d'amener ta chonne a un véto, lui seul pourras l'aider, si ta chonne a les os du bassin solidifié, elle ne pourras pas sortir les bébés et mourra d'épuisement dans la souffrance, je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux, dis le à tes parents qu'ils puissent t'aider, je suis sûre qu'ils ne sont pas méchants au point de laisser ta chonne souffrir délibérément...
C'est pas très encourageant tout ça.
Effectivement il serait bien que tu puisses l'emmener chez le véto.
As-tu la date exacte de cette rencontre ? Parce que quelques semaines c'est vague, on pourra mieux juger de la date de l'éventuelle mise bas.
Je ne sais pas si un véto peut aider une chonne à accoucher.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Va chez le véto et passe une radio tu sera fixer tout de suite. Et si tu veux savoir exactement ce que c'est une chonne qui n'arrive pas à sortir ses petits et qui doit subir une opération regarde ici dans cette rubrique ya un sujet "mise bas difficile", ma Paquita se remet doucement de cette épreuve et faut savoir réagir rapidement si tu veux pas que ta chonne souffre.
Ca veut dire quoi ça, elle n'est pas morte au moins ? *Druwi inquiète*
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS