[URGENT] Besoin de témoignage sur l'ADOPTION d'un NAC

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
PassionCobaye

[URGENT] Besoin de témoignage sur l'ADOPTION d'un NAC

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Salut tout le monde,

Un ptit mot pour vous dire que je dois rendre lundi (10 septembre) un article pour 30 Millions d'Amis concernant l'Adoption des NAC (adoption en refuge, association, etc...).

J'aimerais beaucoup y ajouter un ou plusieurs témoignages (pas trop long, j'ai pas beaucoup de place ! :P )de personnes qui ont adopté un rongeur, lapin ou furet dans un refuge/association.

Si cela vous intéresse, merci de répondre dans ce post et je vuos recontacte ensuite. :wink:

Merci et bisous ! :super:

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Re: [URGENT] Besoin de témoignage sur l'ADOPTION d'un NAC

Message par LouJTM » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :J'aimerais beaucoup y ajouter un ou plusieurs témoignages (pas trop long, j'ai pas beaucoup de place ! :P )de personnes qui ont adopté un rongeur, lapin ou furet dans un refuge/association.
Que dans refuge/association ? Animalerie ne compte pas ?
Image

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Ma Fifi vient d'une SPA mais je l'ai adoptée d'une amie l'ayant adoptée de là-bas. :?
Je sais pas si ça irait.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

PassionCobaye

Re: [URGENT] Besoin de témoignage sur l'ADOPTION d'un NAC

LouJTM a écrit :
PassionCobaye a écrit :J'aimerais beaucoup y ajouter un ou plusieurs témoignages (pas trop long, j'ai pas beaucoup de place ! :P )de personnes qui ont adopté un rongeur, lapin ou furet dans un refuge/association.
Que dans refuge/association ? Animalerie ne compte pas ?
Oui, seulement refuge ou association ! :wink:
C'est justement pour expliquer la démarche "pourquoi adopter" plutôt que d'aller acheter dans une animalerie. :wink:

Druwi a écrit :Ma Fifi vient d'une SPA mais je l'ai adoptée d'une amie l'ayant adoptée de là-bas. :?
Je sais pas si ça irait.
Oui, je pense que ca pourrait aller ! Je réfléchis à 2-3 questions et je te recontacte ensuite ! :super:

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

J'ai adopté Flappy, cochon d'inde rex, dans une SPA! si je peux aider...

téa

Message par téa » il y a 18 ans

Coucou, moi j'ai adopté ma petite Maya dans une association qui s'appelle "l'Arche de Noé", c'est une association qui consiste à recueillir des animaux dont leurs anciens proprétaires ne veulent plus et de les placer dans des familles d'accueil le temps de leur trouver un nouveau maître.
C'est comme ça que j'ai eu Maya, j'ai contacté cette association qui m'a donné le numéro de téléphone d'une famillle d'accueil, et quelques jours plus tard j'ai pu récupérer ma petite chonne chez une autre famille d'accueil (car l'autre ne pouvait plus la garder) voilà j'espère que mon témoignage pourra t'aider Passioncobaye. :diable:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

C'est aujourd'hui que tu dois rendre ton article, comme tu ne m'as pas recontactée je pense que tu as dû trouver tout ce qu'il te faut ailleurs. :wink:
Biz. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Oui je suppose aussi :D

PassionCobaye

Coucou Crolle et Druwi ! Ben non en fait c'est que j'ai tellement blablaté pour cet article (vous me connaissez, j'ai du mal à écrire court :barjo1: ) que du coup je ne pense pas avoir la place de rajouter un témoignage...
En fait j'ai aussi peur que ca fasse doublon avec la partie "pourquoi adopter un NAC".
En fait j'ai les conseils de présidentes de refuges NAC qui expliquent pourquoi adopter un NAC, et donc si j'ai des témoignages d'adoptant qui expliquent "pourquoi ils ont adopté leur NAC", ben j'ai peur que ca fasse trop surtout si y a pas de place ! :?
Cela dit je pense que ma patronne va sûrement me demander de rajouter un témoignage quand même, donc je risque de revenir vers vous demain ! :P

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »