Mise bas difficile
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
Mise bas difficile
Coucou,
Voilà j'ai une petite femelle Paquita qui est gestante, jsuis passée chez le véto mardi car jla trouvais bizarre, il palpe il ne sentait pas bouger les bébés, là on fait une radio on en voit 2, quand jl'ai prise dans mes bras j'ai senti bouger donc il a fait une injection de baytril et jla surveillé, et là ce matin jla vois pousser mais rien sortait, jregarde si elle est dilaté et là jvois une tête de sortie mais le bébé était mort jme suis vite précipité pour me désinfecter les mains et en faite j'ai eu trop peur de lui faire mal donc j'ai sauté dans la voiture et j'ai foncé chez le véto, il l'a enlevé et à refait une injection de baytril, si à 14H30 elle a pas sortie le second, jretourne et là il faudra l'opérer.
En faisant de la reproduction je connaissais les risques, et même en étant avertis c'est très dur, ce qui me console un peu c'est qu'elle n'a pas l'air de souffrir elle mange et boit comme d'habitude, jlui donne de la vitamine C.
Je tenais à faire ce post pour montrer que la repro c'est pas toujours rose.
En attendant croisez les doigts pour elle
Bizz
Lili
Voilà j'ai une petite femelle Paquita qui est gestante, jsuis passée chez le véto mardi car jla trouvais bizarre, il palpe il ne sentait pas bouger les bébés, là on fait une radio on en voit 2, quand jl'ai prise dans mes bras j'ai senti bouger donc il a fait une injection de baytril et jla surveillé, et là ce matin jla vois pousser mais rien sortait, jregarde si elle est dilaté et là jvois une tête de sortie mais le bébé était mort jme suis vite précipité pour me désinfecter les mains et en faite j'ai eu trop peur de lui faire mal donc j'ai sauté dans la voiture et j'ai foncé chez le véto, il l'a enlevé et à refait une injection de baytril, si à 14H30 elle a pas sortie le second, jretourne et là il faudra l'opérer.
En faisant de la reproduction je connaissais les risques, et même en étant avertis c'est très dur, ce qui me console un peu c'est qu'elle n'a pas l'air de souffrir elle mange et boit comme d'habitude, jlui donne de la vitamine C.
Je tenais à faire ce post pour montrer que la repro c'est pas toujours rose.
En attendant croisez les doigts pour elle
Bizz
Lili
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je croise les doigts pour elle ! Aller, courage Paquita !!
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0