Très triste
-
Pirouette
Très triste
Bonsoir
je viens de perdre mon petit CARAMEL un petit cobaye de 4 mois il vivait avec deux lapins nains dans une grande cage à l'extérieur dans une cour commune au fond de cette cage il y avait un grillage et pour faire passer l'herbe mon ami a fait des trous les lapines ont gratté et CARAMEL est sorti car le lendemain matin je suis allée les voir il n'y avait plus mon petit cochon
j'en ai déduit que la chienne du voisin une jeune labrador l'avait certainement tué je n'ai pas pu demander à ce voisin car nous ne sommes pas en bons thermes, de ce fait je ne sais quoi penser il n'a pas pu partir car il ne quittait les lapines où des voisins mal intentionnés.....
j'y pense jour et nuit j'adorais ce petit cochon.... 
-
Pirouette
Dites moi lorsque ces petites bêtes partent est ce qu'ils vont loin de leur cage ?
Le mien ne partait pas mais bon.....sait on jamais il lui aura fallu un moment d'égarement peut être
Bonne soirée à tous
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je suis vraiment désolée pour ton chon... 
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Il est jeune, il est encore dépendant!
Peut-etre qu'il réapparaitra?
Je vais te raconter une histoire rassurante, et une étonnante... mais qui ressemble à ce que tu vis:
1. Mon homme a eu un chon quand il était petit, il s'appelait Jerry.
Un jour, Jerry s'est échappé dans le jardin! toute la famille a eu très peur mais en fait... il n'est jamais parti
il a vécu dans le jardin tout le reste de sa vie, on lui déposait sa nourriture, mais pas moyen de l'attraper! et le chien de la famille était adorable avec!
2. Quand j'étais petite, une histoire à moi cette fois.
J'avais eu la bête idée de les faire patûrer dans le jardin, sous un grand panier en osier: la petite fille que j'étais n'a pas pensé qu'ils rongeraient l'osier!
Se sont donc enfuis Zorra ma chonne à moi, Calinette celle de mon frère, et une 3e femelle (je ne me rappelle plus son nom) qui était à ma soeur.
Cette histoire a deux côtés: un triste, et un côté très étonnant et sympa..........
Celle de ma soeur on ne l'a jamais retrouvée.
Câlinette a été retrouvée dans le jardin bien après, un matin de froid, gelée en plein milieu: elle est revenue y mourir.
Mais Zorra
ma Zorra à moi! ma mère a entendu un drôle de bruit à la porte: c'était elle, revenue 
Peut-etre qu'il réapparaitra?
Je vais te raconter une histoire rassurante, et une étonnante... mais qui ressemble à ce que tu vis:
1. Mon homme a eu un chon quand il était petit, il s'appelait Jerry.
Un jour, Jerry s'est échappé dans le jardin! toute la famille a eu très peur mais en fait... il n'est jamais parti
2. Quand j'étais petite, une histoire à moi cette fois.
J'avais eu la bête idée de les faire patûrer dans le jardin, sous un grand panier en osier: la petite fille que j'étais n'a pas pensé qu'ils rongeraient l'osier!
Se sont donc enfuis Zorra ma chonne à moi, Calinette celle de mon frère, et une 3e femelle (je ne me rappelle plus son nom) qui était à ma soeur.
Cette histoire a deux côtés: un triste, et un côté très étonnant et sympa..........
Celle de ma soeur on ne l'a jamais retrouvée.
Câlinette a été retrouvée dans le jardin bien après, un matin de froid, gelée en plein milieu: elle est revenue y mourir.
Mais Zorra
-
Pirouette
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a ses 2 copines les lapines il c'était déjà échappé une fois avec elles il leur courrait après alors moi je pense toujours qu'il va revenir vers la cage mais rien