Sorties de Cachou dans l'appart' : photos =D

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Il est super bien ton parc Cookie :super: Cachou doit être tout content d'avoir autant de place !

Sinon Druwi, où as-tu acheté les dômes en plastique ? Je trouve ça super bien ! C'est quelle marque qui fait ça ?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

J'adoooooore le coin douillet! :super: Cachou doit piquer des gros roupillons là dessus?! Ah encore un chon maltraité! çà fait vraiment mal au coeur! lol! :P :barjo1:

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Coucou,
bon ba je sais je change souvent d'avis :P ! Mais on a découvert que Cachou courait plus et avait l'air de plus s'amuser si on lui laisse des petits coins pour se Cacher (il ne reste pas dedant il adore juste y passer ...) !
En plus, comme nous allons faire du tri dans notre chambre, il y a des boîtes de jeux de société qui vont disparaitre, et en plus sa prendra moin de temps à "préparer" sa sortie (parce que c'est bientôt la rentrée et on aura moin le temps :? ). Bien sur nous laissons le coin douillets (il adore), ses gamelles et la toile cirée :super: !
Vous en pensez quoi ?
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

laurette a écrit :Sinon Druwi, où as-tu acheté les dômes en plastique ? Je trouve ça super bien ! C'est quelle marque qui fait ça ?
J'en ai acheté un oui, la taille moyenne. C'est Liv*ing Wo*rld qui fait ça. :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Merci Druwi :wink:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Re: Sorties de Cachou dans l'appart' : photos =D

Message par LouJTM » il y a 18 ans

cookie a écrit :Coucou tous le monde :02: !

Je vais vous mettre des photos de "l'enclo" de Cachou si on peut dire ca comme ca !
Donc ca c'est son coin pour manger, faire ses besoins (il y a une toile cirée [pas très belle, je le sais, mais elle était pas chère :oops: ] pour qu'il ne salisse la moquette, même si elle est déjà pourri :mdr: ), et si il a un peu envi d'aller dans sa cabane ^^ :
Image
Et la c'est plusieurs photos pour essayer de vous montrer l'ensemble de son "enclo" :) :
Image
Image
Et la c'est un tunel :oops: que je lui est fais en copiant sur le tunel de yuya :oops: (le tunel de yuya ici : http://www.cobayous.com/forum/tuyau-en- ... t7355.html) :oops: ! :
Image
Voila ce que donne mon parc :) !
Comme vous le voyer j'ai enlever tous les fils éléctriques ... Et j'ai boucher les troux avec des boîtes de jeux de sociétés :P !
Comment le trouver-vous ? Si vous avez des conseils a donner pour l'améliorer, je suis preneuse :D !
A oui et pensez)vous que c'est assez grand :blob08: (il a encore un petit espace que vous n'avez pas vu ^^) ?
Merci d'avance :06: !!!
Bisous :07:

P.S : ma moquette elle est tellement pourri qu'elle fais des espèces de vagues et Cachou adore passer dessus :mdr: !
Hééééééééééééééééé désolé mais je suis tout étonner j'ai la mème maison et je voulais savoir si tu la trouvais dangereuse toi ( voir la rubrique dans habitat "danger ou pas danger ? /maison " !!!!!
Répond moi vite !!
Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Re: Sorties de Cachou dans l'appart' : photos =D

Message par cookie » il y a 18 ans

LouJTM a écrit :
cookie a écrit :Coucou tous le monde :02: !

Je vais vous mettre des photos de "l'enclo" de Cachou si on peut dire ca comme ca !
Donc ca c'est son coin pour manger, faire ses besoins (il y a une toile cirée [pas très belle, je le sais, mais elle était pas chère :oops: ] pour qu'il ne salisse la moquette, même si elle est déjà pourri :mdr: ), et si il a un peu envi d'aller dans sa cabane ^^ :
Image
Et la c'est plusieurs photos pour essayer de vous montrer l'ensemble de son "enclo" :) :
Image
Image
Et la c'est un tunel :oops: que je lui est fais en copiant sur le tunel de yuya :oops: (le tunel de yuya ici : http://www.cobayous.com/forum/tuyau-en- ... t7355.html) :oops: ! :
Image
Voila ce que donne mon parc :) !
Comme vous le voyer j'ai enlever tous les fils éléctriques ... Et j'ai boucher les troux avec des boîtes de jeux de sociétés :P !
Comment le trouver-vous ? Si vous avez des conseils a donner pour l'améliorer, je suis preneuse :D !
A oui et pensez)vous que c'est assez grand :blob08: (il a encore un petit espace que vous n'avez pas vu ^^) ?
Merci d'avance :06: !!!
Bisous :07:

P.S : ma moquette elle est tellement pourri qu'elle fais des espèces de vagues et Cachou adore passer dessus :mdr: !
Hééééééééééééééééé désolé mais je suis tout étonner j'ai la mème maison et je voulais savoir si tu la trouvais dangereuse toi ( voir la rubrique dans habitat "danger ou pas danger ? /maison " !!!!!
Répond moi vite !!
Je t'es répondu dans le post approprier :wink: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

Athalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2

Message par Athalia » il y a 18 ans

ha moi pour bouché les trou avec des boite sa fonctionne pas, Georges-Henri a décourvert qu'il peut poussé les boites et rentrer dessous les meubles! La galère. surtout quand tu dois aller dans un cour! Une journée j'ai du le laissé gambadé tout seul pcq j'allais raté le bus pour aller travailler, depuis on a coller des carton et ensuite il a eu droit à un enclos^^

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »