Pourquoi mes chons ne sont pas calinous

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Pourquoi mes chons ne sont pas calinous

Message par Yul » il y a 18 ans

bah en fait, je me posais la question à force de lire vos messages.

En fait, ils sont super calinou avec nous, ça aucun problème mais pas entre eux.

Quand on a mis shaytan avec yulka, il lui a d'abord couru après pendant plus d'un mois pour la féconder puis, une fois fait, il ne s'occupait plus d'elle. Ils vivaient très bien en cohabitation, se disputaient rarement mais n'étaient jamais collé un à l'autre. Au contraire, dès que un s'approchait trop près, l'autre se levait brusquement face à lui comme s'ils allaient s'attaquer.

Quand on les a séparé, aucun cri, aucun pleure (ça à la rigueur, tant mieux)

Maintenant Yulka vit avec ses deux filles. Et c'est pareil. Quand les bébés étaient petits, ils se blottissaient les uns contre les autres, c'était choux, un dormait sur l'autre... Maintenant, les deux filles se battent souvent, Yulka leur fonce régulièrement dessus et dès qu'une s'approche trop près, c'est bagarre.

Je veux des chons calins moi :triste03:

xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

C'est peut être tout simplement parce qu'ils n'ont pas des caractères compatibles :etonne:

Comme pour les humains quoi ^^ Y'a des personnes, tu sais que tu seras jamais ami avec, ben dans le cas de tes chons c'est peut être pareil !

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

ba tu sais les miens sont ni calinou avec moi ni calinou entre eux.
y a que Roxy qui aimait les calin mais maintenant elle s'en fou et pense qu'a retrouver les autres.
entre eux ba y a que des disputes Roxy ne supporte rien et s'appropri tout Sirius pense qu'a leur courrir apres et Tohru n'arrete pas de les embéter et ils dorment chacun de leur coter.mm dans le panier ou y a la place de 2chon et demi ils y vont un part un. ^^

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Tu sais Yul, je pense pas que les chons soient "câlins" entre eux ! Ils aiment vivre en groupe, mais je pense pas qu'ils apprécient de rester collés en permanence ! C'est normal entre mamans-bébés et entre bébés-bébés, mais sinon, à mon avis, c'est assez rare que les chons se fassent des câlins entre eux... ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils ne s'entendent pas !

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »