Comment était ce pour vous? un coup de foudre à distance et l'attente ou la chance de les avoir tout de suite?
Mes petites puces réservées !!!!! J'ai mis leur photo :o)))
-
Bharati
Mes petites puces réservées !!!!! J'ai mis leur photo :o)))
CA Y EST !!!, après une attente insoutenable (5 heures c'est long
) j'ai pris mes arrangements et samedi 8 je serai dans le train vers Paris pour aller chercher mes 2 petites puces d'1 1/2 mois...2 péruviennes, une gold/lilas/blanc et une fauve/blanc
elles sont trop craquantes sur les photos !! Je vais bien occuper ces 10 jours qui viennent à préparer leur nid et à leur trouver un nom
J'ai hâte !!!
Comment était ce pour vous? un coup de foudre à distance et l'attente ou la chance de les avoir tout de suite?
Dernière modification par Bharati il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
-
xx-lili-xx
-
Bharati
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je suis vraiment contente pour toi !
Moi je n'ai pas eu à attendre, ma première chonne Kitty était mon cadeau d'anniversaire, donc c'était la surprise la plus totale. Lysia, je me suis décidée à l'adopter un dimanche après midi et Luciole est venue me l'apporter le jour même !
Je comprends ton impatience, et vivement les photos quand elles seront là !
Moi je n'ai pas eu à attendre, ma première chonne Kitty était mon cadeau d'anniversaire, donc c'était la surprise la plus totale. Lysia, je me suis décidée à l'adopter un dimanche après midi et Luciole est venue me l'apporter le jour même !
Je comprends ton impatience, et vivement les photos quand elles seront là !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Coucou,
C'est une super bonne nouvelle ca !!! T'aurai pas des photos
?!
Moi pour Cachou je suis aller en animalerie après la mort de Cookie et j'ai craquer sur Cachou, un petit agoutie de 12 cm à peine
!
Bon ba je suis contente pour toi en tout cas :fleur1: !
Bisss
!
C'est une super bonne nouvelle ca !!! T'aurai pas des photos
Moi pour Cachou je suis aller en animalerie après la mort de Cookie et j'ai craquer sur Cachou, un petit agoutie de 12 cm à peine
Bon ba je suis contente pour toi en tout cas :fleur1: !
Bisss
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Moi, mon premier, je l'ai prévu quelques semaines avant, j'avais repéré un groupe de préruv' tout blancs, et quand je suis allée le chercher, il ne restait que lui, le choix n'a pas été long à faire !
Mika, on me l'a mis dans les bras, j'ai pas pu résister et Capone, j'ai trouvé une éleveuse sérieuse, et disons que, je n'étais pas moins enthousiaste, mais j'ai été le chercher 15 jours après la mort de Happy, j'étais contente, mais c'était pas la fête non plus, c'est le seul chon pour lequel j'ai pris mon temps pour le choix.
Mika, on me l'a mis dans les bras, j'ai pas pu résister et Capone, j'ai trouvé une éleveuse sérieuse, et disons que, je n'étais pas moins enthousiaste, mais j'ai été le chercher 15 jours après la mort de Happy, j'étais contente, mais c'était pas la fête non plus, c'est le seul chon pour lequel j'ai pris mon temps pour le choix.
-
xx-lili-xx