bonjour
moi mon probleme c'est la premiere sortie de guechua j'ai peur qu'elle court partout qu'elle se cache partout ect....
pouvez vous me donner des conseil svp
merci
juju et guechua
_________________________________________________________________________________________Guechua jtm mon bébé
1ere sortie de guechua
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
a mon avis, si ca fait pas longtemps que tu l'as, tu risques guère de courir..si jamais c'est pas le cas, fais lui un enclos, pas forcément avec un grillage mais des cartons calendriers ou autre.
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou,
Sinon tu la sort dans ta chambre et tu bouche tous les troux et tu cache ou enlève les fils éléctriques !
Moi par exemple je sort topujours Cachou comme ca, ca se passe très bien. Tu peut boucher les troux avec des boîtes de jeux de sociétés par exemple
! En plus c'est plus grand qu'un enclo
!
Mais un enclo est très bien aussi si tu veux en faire, comme te l'a dit Bestiole !
Biss
Sinon tu la sort dans ta chambre et tu bouche tous les troux et tu cache ou enlève les fils éléctriques !
Moi par exemple je sort topujours Cachou comme ca, ca se passe très bien. Tu peut boucher les troux avec des boîtes de jeux de sociétés par exemple

Mais un enclo est très bien aussi si tu veux en faire, comme te l'a dit Bestiole !
Biss

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
J'ai lu sur un site que si la pièce était trop vide et sans bruits, sans mouvements (âs trop quand même, faut pas le traumatiserMieko a écrit :j'ai essayé de sortir Mieko dans mon couloir qui est fermé mais il est resté dans le même coin jusqu'à ce que je vienne le rechercher!!! il faudra que je retente l'expérience

A près je sais pas si c'est vrai

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]