Euh bien voila, je sais que l'on n'est pas encore au stade hivernal mais comment faites vous l'hiver??
j'ai deux enclos exterieur aménagés (cabanes, rondins...) et plus ou moins calfeutré actuellement avec du canisse tout autour, mais qu'en est il l'hiver?? peut on sortir les chons? si oui à quoi faut il faire attention? peut on les sortir comme en été: (deux à quatre heures par jours en moyenne pour nous.)
Merci
Sorties en exterieur en hiver??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
En fait, en été, comme il fait chaud, tes chons peuvent supporter, mais en hiver, s'il sont destins à rester en intérieur, il ne faut surtout pasles sortir (sauf en de rares occasion, moi je les sors une fois ou deux du genre 2 min pour aller goûter la neige), en desous de 15°C, ils pourraient prendre froid.
Les seuls chons qui peuvent rester dehors l'hiver, c'est ceux qui y sont toute l'année, avec une acclimatation au printemps, mais il y restent tout le temps.
Donc si ce sont des chons "d'intérieur", il faut aménager un parc à l'intérieur de la maison !
Les seuls chons qui peuvent rester dehors l'hiver, c'est ceux qui y sont toute l'année, avec une acclimatation au printemps, mais il y restent tout le temps.
Donc si ce sont des chons "d'intérieur", il faut aménager un parc à l'intérieur de la maison !