je vous explique mon incertitude:
g ma puce depuis 1mois et 1 semaine, elle a 3 mois et 1 semaine.
je sais pas si c'est un garçon ou une fille parce que il n y a pas les bouboulles de sortie mais mon veto m a dit a 95% c'est un garçon.
chaque soir, nous avons notre rituel.
mon mari et moi allons nous coucher ( la cage est dans notre chambre) et nous prenons la puce avec nous avec un morceau de poivron.
elle mange , puis mange ces crottes. apres c'est petit calin.
ensuite elle fait la tarrée en fesant de petit saut et elle court dans le lit , me monte dessus. passe sur mon mari pour avoir un petit calin et repart de plus belle.
depuis 2 jours , quand elle commence a faire la tarrée, elle couine tout le temps, meme si on l a touche pas.
je ne pense pas qu elle est faim car quand elle a faim , elle veut me mordre ou manger mes cheveux.
c'est pas un pipi parce que merci elle m a fait pipi dessus deux fois et maintenant je commence le cri pour dire " ramene moi maman , je veux faire pipiiiiiiiiiiiiiiii "
par contre dans la cage , jamais un couinement. meme le matin quand je lui mets ces graines , pas un bruit. rien , nada!
je voudrais deja que vous m expliquiez pkoi elle couine lors du rituel et pkoi elle couine jamais dans sa cage.
merci d avance
couine quand elle sort?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
xx-lili-xx
;o) joliement bien dit .
mais quand je veux la prendre dans la cage , on joue a chat ( elle court et se cache) avant de se stopper net , et la je peux la prendre.
et meme dans la cage elle ne bouge pas beaucoup.
ne bouge pas pour prendre les legumes que je tiens a la main.
je l ai jamais vu faire la tarrée dans la cage sauf quand apres un calin , je la remets.
la folie dure 2 secondes et fini.
et pourtant je sais qu elle est bien parce que on arrete pas de la voir bailler sur nous.
c'est pas que j aimerai quelle me reveille le matin avec ces piouk mais je me demander si elle s ennuiyait pas .
es ce que avec 2 piouk ils font du bruit dans la cage?
mais quand je veux la prendre dans la cage , on joue a chat ( elle court et se cache) avant de se stopper net , et la je peux la prendre.
et meme dans la cage elle ne bouge pas beaucoup.
ne bouge pas pour prendre les legumes que je tiens a la main.
je l ai jamais vu faire la tarrée dans la cage sauf quand apres un calin , je la remets.
la folie dure 2 secondes et fini.
et pourtant je sais qu elle est bien parce que on arrete pas de la voir bailler sur nous.
c'est pas que j aimerai quelle me reveille le matin avec ces piouk mais je me demander si elle s ennuiyait pas .
es ce que avec 2 piouk ils font du bruit dans la cage?