En pension pour les vacances
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
En pension pour les vacances
Bonjour tout le monde,
Nous allons partir 15 jours et donc mettre nos chons en pension chez des amis.
Ils vont etre 3/4 jours chez la tante et apres chez nos amis pendant 10/12 jours.
Penser vous qu'ils vont etre stresser d'etre deplacer?car je souhaite pas qu'ils fassent une reaction a nouveau a cause du stress.
Merci
Nous allons partir 15 jours et donc mettre nos chons en pension chez des amis.
Ils vont etre 3/4 jours chez la tante et apres chez nos amis pendant 10/12 jours.
Penser vous qu'ils vont etre stresser d'etre deplacer?car je souhaite pas qu'ils fassent une reaction a nouveau a cause du stress.
Merci
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je pense que ça ne posera pas problème. Moi j'ai déposé mes boulettes il y a 2 semaines chez Luciole (je les ai récupérées depuis).
Une fois là bas, je les ai installé dans leur cage et je leur ai donné à manger. Elles se sont jetées sur leurs extrudés donc ça va elles étaient pas traumatisées !
Et niveau trajet il y avait un peu plus de 30 minutes.
Une fois là bas, je les ai installé dans leur cage et je leur ai donné à manger. Elles se sont jetées sur leurs extrudés donc ça va elles étaient pas traumatisées !
Et niveau trajet il y avait un peu plus de 30 minutes.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- cookie
- Méga Pouikeur

Je pense aussi que c'est bon
!
Pour partir en vacances avec Cachou j'avais 6 h 30 de route a peu près, et avec des granulés, des légumes/fruits frais, des carresses, des câlins ... Tout c'est bien passer
!
Biss a toi !
Pour partir en vacances avec Cachou j'avais 6 h 30 de route a peu près, et avec des granulés, des légumes/fruits frais, des carresses, des câlins ... Tout c'est bien passer
Biss a toi !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
pourquoi les mettre à deux endroits différents ?
n'as-tu pas plutot la possibilité de les mettre chez une seule de ces personnes.
car là, ils vont être 3/4 jours chez la tante donc déjà stressé par un trajet, même court puis par le fait qu'ils vont être avec quelqu'un d'autre que toi. Après 3-4 jours, ils vont être habitués à ta tante qu'il va falloir qu'ils repartent chez quelqu'un d'autre et rebelotte, stress et devoir s'habituer à d'autres...
n'as-tu pas plutot la possibilité de les mettre chez une seule de ces personnes.
car là, ils vont être 3/4 jours chez la tante donc déjà stressé par un trajet, même court puis par le fait qu'ils vont être avec quelqu'un d'autre que toi. Après 3-4 jours, ils vont être habitués à ta tante qu'il va falloir qu'ils repartent chez quelqu'un d'autre et rebelotte, stress et devoir s'habituer à d'autres...
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé