euh... yu roucoule aussi apres frimousse est ce normal?

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
topaze

euh... yu roucoule aussi apres frimousse est ce normal?

Message par topaze » il y a 18 ans

Ben voila

j'ai vu yu roucouler apres frimousse tout à l'heure quand celle ci tentait de téter.... yu s'est mise à roucouler et à remuer le popotin... y a une explication???

mon dieu tous mes chons vont être des roucouleurs de mère en fille et en fils ma parole !!! :P :P

Gryppine
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Gryppine » il y a 18 ans

il est dit que c'est un effet de bien etre . perso la mienne le fait aussi quand je la touche a rebrousse poils et devant un bruit bizarre.
moi j associe ça a une gène...
gener d entendre un bruit inhabituel, gener qu on la touche a rebrousse poils...

a voir avec les autres...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

alors roucouler en remuant le popotin dans la cage, face à un autre chon, c'est pas pareil que le roucoulement de plaisir quand tu le caresses.

Là, il semblerait plutôt que Yu soit en chaleur donc elle roucoule comme un mâle, même sur les autres femelles.

Je sais, j'ai 3 femelles dans une cage et elles ont toutes leurs chaleurs une à la suite de l'autre donc dès qu'on entend roucouler comme ça, on regarde et on dit "tiens celle-ci est en chaleur, après ça sera à l'autre"

Dans l'ordre, c'est lenouka, puis sa maman Yulka et dès que Yulka a fini, on enchaine sur Khali

topaze

Message par topaze » il y a 18 ans

ok merci bien.

En effet, hier soir elle n'a pas arrêté et en fait elle le fait aussi même si frimousse est dans le coin mais pas en contact avec elle.

Je n'avais pas pensé aux chaleurs. Moi j'adore les entendre :mdr: mon mari ça le saoule quand on est devant la télé :P

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »