combien de chonchon dans une meme cage ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

combien de chonchon dans une meme cage ?

- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
moi j'en ai 3 par cage mais les cages sont immenses
enfin ce sont des cages pour lapins y a de la place; apres ca depend de la taille de la cage!!!

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
Ben moi j'ai une cage d'1m de long, et deux chonchons dedans (enfin pour le moment Spooky est dans celle-là et BeepBeep dans une autre cage un peu plus petite en attendant que Spooky ait ses bb), mais ça va y'a de la place, j'avais prévue d'en avoir un troisième (si Spooky a une fifille dans ses petits), mais je ne sais pas si la cage sera assez grande donc je verrais bien mais sinon je pense qu'une grande cage pour lapins est suffisante pour 1 ou 2 chonchons..
Voilouuu

Voilouuu

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Moi, j'ai deux cochons par cage....
Une des deux cages fait 1 metre de long et la deuxième est un tout petit peu plus petite.
Comme tout le monde l'aura dit avant moi, le nombre de cochon par cage dépends de la taille de la cage en question.
Voilou
PS : Ce sujet n'était pas a sa place.
Je l'ai déplacé dans le Forum Général
Une des deux cages fait 1 metre de long et la deuxième est un tout petit peu plus petite.
Comme tout le monde l'aura dit avant moi, le nombre de cochon par cage dépends de la taille de la cage en question.
Voilou

PS : Ce sujet n'était pas a sa place.
Je l'ai déplacé dans le Forum Général

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo