Regardez les merveilles...
-
PassionCobaye
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Je te comprends Marie-Sophie, je suis un peu pareil que toi : peur du téléphone.PassionCobaye a écrit :Tu m'étonnes !!! Je deviens vraiment gaga !!Pour ceux qui ne le savent pas : ca fait des années que j'ai horreur du téléphone et que je ne communique que par mail (ou en vrai...), surtout depuis que je vis au Danemark. La raison, si j'écris plutôt bien, pour parler c'est la cata ! Je bafouille, je trouve pas mes mots, et j'arrive jamais à dire ce que je veux... Bref, le téléphone j'aime tellement pas ca que mes parents ne m'ont pas téléphoné depuis les 2 ans que je vis au Danemark...
![]()
Mais y a pas longtemps, Pomelo m'a téléphoné...Je dois dire que j'étais presque paniquée, je savais pas quoi dire et surtout comment le dire, parce que ca fait 2 ans que j'ai pas du tout parlé en francais
(anglais seulement) !!! Enfin bon, apparemment ca va, j'ai réussi à me faire comprendre...
![]()
N'empêche que si j'avais pas appelé l'éleveuse, les bébés me seraient passés sous le nez parce qu'elle communique pas par mail !
J'y arrive quand même, je prends sur moi, même si parfois ce n'est pas facile.
J'ai aussi eu un coup de fil surprise de Pomelo pour mon anniversaire, j'ai été surprise et je ne savais pas trop quoi dire non plus, mais on a quand même discuté un bon moment finalement, ça m'a fait très plaisir !
Sinon, félicitations pour ces adoptions ! Sont magnifiques !
Et comme tout le monde l'a déjà dit, le premier mâle a un marquage tout simplement superbe, unique comme tu l'as dit.
J'adore la couleur lilas, plutot le foncé ou alors le slateblue.
Vivement que tu accueilles tout ce beau monde.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS