Ben moi les miens sont pas découcougnétés, mais on voit pas grand chose quand même, j'ai essayé de leur gratouiller hier soir pour voir leur réaction, Mika a mordu ma mère qui le tenait et Capone a eu l'air d'apprécier, mais pas trop longtemps !
Coucougnettes énoooooormes !
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Otto Sifredi, ça lui va comme un gant (si je puis m'exprimer ainsi
)
Ben moi les miens sont pas découcougnétés, mais on voit pas grand chose quand même, j'ai essayé de leur gratouiller hier soir pour voir leur réaction, Mika a mordu ma mère qui le tenait et Capone a eu l'air d'apprécier, mais pas trop longtemps !
-
PassionCobaye
-
chocolat
Coucougnettes énoooooormes
bah ça alors moi j'ai que 10 semaines et je pensais pas que ça allais grossir comme ça!!!!!!!!!!!!!! 
-
happycouic
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je vais quand même essayer de te rassurer en disant que tous les mâles n'ont pas des coucougnettes comme ça une fois adulte. Y'en a quand même qui sont un peu plus discretchocolat a écrit :bah ça alors moi j'ai que 10 semaines et je pensais pas que ça allais grossir comme ça!!!!!!!!!!!!!!
Cochonne vaPassionCobaye a écrit :Des photos !! Des photos !!!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- luciferecanard
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Pouah chui explosée de rire avec se poste. Bon bon, mon petit Zizou en a aussi de trés impressionnantes
.
Mais je n'lui ai pas tripotée
Au début ma famille se moquait de lui a cause de ca, le pauvre coeurrrrrr...
C'est vrai que c'est chelou qu'elles soient aussi grosses...
Celles des chons géants (cui ?) doivent vraiment faire peur
Mais je n'lui ai pas tripotée
Au début ma famille se moquait de lui a cause de ca, le pauvre coeurrrrrr...
C'est vrai que c'est chelou qu'elles soient aussi grosses...
Celles des chons géants (cui ?) doivent vraiment faire peur