Les jeune Chonchons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Cobayeur
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Les jeune Chonchons
Bonjour , je viens d'avoir mes chonchons ! Un UPL créme Couronné Anglais et deux soeurs une Croisé Texel Angora et une Curly , je l'ai et sortit pour s'habituer à moi ... Que faire d'autre ?
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
avoir de la patience. Ca ne vient pas en un jour. Certains chons mettent des mois, d'autres quelques jours pour s'habituer.
Il faut que tu les approches souvent, que tu leur parles, que tu mettes ta main aux barreaux ou dans la cage pour les laisser s'approcher doucement, sans les précipiter. Surtout leur laisser du temps. Tu peux mettre un bout de légume sur ta main quand elles commenceront à en manger pour les attirer vers toi.
Peut-être que tu n'aurais pas du les sortir de suite après les avoir eu. En général, on recommande de les laisser une journée tranquille dans la cage pour qu'elles prennent leurs marques.
Il faut que tu les approches souvent, que tu leur parles, que tu mettes ta main aux barreaux ou dans la cage pour les laisser s'approcher doucement, sans les précipiter. Surtout leur laisser du temps. Tu peux mettre un bout de légume sur ta main quand elles commenceront à en manger pour les attirer vers toi.
Peut-être que tu n'aurais pas du les sortir de suite après les avoir eu. En général, on recommande de les laisser une journée tranquille dans la cage pour qu'elles prennent leurs marques.
- LouJTM
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Oui c'est super bon signe !!
Car moi je me souviens au début que je m'inquiétait car elle ne mangeait pas et ne buvait pas !
Même au début elle était tellement petite que son biberon était trop haut pour ele alors qu'il était descendue au MAXIMUM !!! c'était trop chou pour "téter" elle devait se lever !!
Car moi je me souviens au début que je m'inquiétait car elle ne mangeait pas et ne buvait pas !
Même au début elle était tellement petite que son biberon était trop haut pour ele alors qu'il était descendue au MAXIMUM !!! c'était trop chou pour "téter" elle devait se lever !!