femelle gestante ne grossit plus
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
cannelle
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
femelle gestante ne grossit plus
bonjour,il y a quelques temps vous m aviez donné des super conseils pour bien m occuper de ma femelle gestante.je vous dis ou on en est.elle a été séparée du male comme vous me l aviez dis.ce qui est bien parce que depuis la séparation elle dort tout le temps.ce qui me tracasse c est son poids.elle grossissait régulièrement parce qu elle mange beaucoup mais depuis 4 jours elle n a plu grossit,elle pèse 920gr .on doit surement se rapprocher de la date car on sent les bébés qui bougent et son ventre est dur.pourquoi pensez vous qu elle ne grossit plus?merci d avance
-
PassionCobaye
Juste une remarque : tu devrais faire attention de la manière donc tu écris si tu ne veux pas que tes messages soient invalidés et avoir d'autres sanctions.
Merci de mettre des majuscules en début de phrase, des espaces après les points, etc... Ce n'est pas difficile et c'est une marque de respect envers les autres.
Merci de mettre des majuscules en début de phrase, des espaces après les points, etc... Ce n'est pas difficile et c'est une marque de respect envers les autres.
-
topaze
Bonjour
Je ne sais pas de combien en est ta femelle.
Yu a prit 450 g entre son arrivée et le moment de la naissance des petits ( après calcul j'en ai conclus qu'elle venait juste d'être prise par un mâle quand je l'ai eu car il s'est écoulé 65 jours environs) , mais les derniers 15 jours (voire la dernière semaine) elle ne prenait plus que peu de poids.
Voila je ne sais pas si ça approche pour ta chonne, mais c'est peut être une explication.
bonne chance pour la suite.
Je ne sais pas de combien en est ta femelle.
Yu a prit 450 g entre son arrivée et le moment de la naissance des petits ( après calcul j'en ai conclus qu'elle venait juste d'être prise par un mâle quand je l'ai eu car il s'est écoulé 65 jours environs) , mais les derniers 15 jours (voire la dernière semaine) elle ne prenait plus que peu de poids.
Voila je ne sais pas si ça approche pour ta chonne, mais c'est peut être une explication.
bonne chance pour la suite.
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
simplement car le poids important qu'elle prend pendant la gestation n'a rien à voir avec ce qu'elle mange mais avec le poids des bébés à l'intérieur. Vers la fin de la gestation, les bébés atteignent leur poids de sortie et donc la mère ne prend plus énormément de poids non plus.
Si tu vois à l'oeil nu les bébés bouger, c'est qu'ils sont dans la dernière semaine
Si tu vois à l'oeil nu les bébés bouger, c'est qu'ils sont dans la dernière semaine
-
cannelle
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir respecté les règles d'écriture,je ferais attention. Ensuite merci pour les réponses. En effet ma chonne doit ètre a la fin de la gestation. Je sens facilement les bébés bouger mais je ne les vois pas a l oeil parce que c'est une chonne teddy donc avec tous les poils je vois pas bien. Je suis rassurée par vos réponses, je fais tout ce que je peux pour qu elle soit en bonne santé parce que j'ai peur d'avoir des morts nés car ma fille serait trop triste. merci