Etage et rampe d'accès

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Etage et rampe d'accès

Message par Coconut » il y a 18 ans

Coucou tout le monde,

voilà, j'ai dans l'idée de me procurer un étage avec rampe/escalier d'accès pour mes deux CI. Le hic c'est que je ne suis pas, mais alors pas du tout bricoleuse, et que les seuls étages en vente sur internet chez Wa*ni*mo sont... gris ! Plus triste, tu meurs..

Bref, sur plusieurs photos des chons de nos amies belges et strasbourgeoises, j'ai remarqué des étages de couleur.. Jaune notamment, chez la famille Golden de Ellen67.. :roll:

Donc en fait je voulais savoir où vous trouvez tout ça ? Je veux des noms !! :mdr:
Plus sérieusement, comme par chez moi je ne trouve rien, je me demandais si par hasard on ne pouvait pas envisager un envoi...

Du coup je ne place peut-être pas mon post dans la bonne rubrique..

En tous cas merci d'avance pour vos réponses ! :D

Coconut
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par Coconut » il y a 18 ans

Mon post n'est plus trop d'actualité vu que j'ai découvert comment faire pour me procurer les étages pas loin de chez moi.

Chez Ani*mal*is, on peut leur commander du matériel de la marque Fer*pl*ast ; il faut compter un bon mois avant réception, mais ça peut etre une idée pour ceux/celles qui recherchent aussi des étages.
:super:

Répondre

Revenir à « Son habitat »