mon chon ne bouge pas pas terre

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar de l’utilisateur
luciferecanard
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 109
Inscription : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0

#11

Message par luciferecanard » il y a 18 ans

Ouah Lou, ton enclos est terrible !! C'est une super idée avec les carrés en mousse, chapeau ^^.

Pour en revenir au sujet, peut-etre que c'est le tempérement de ton chon et que c'est un calme, tout simplement.
Perso mon Zizou ne bougeais presque pas au début et encore aujourd'hui, c'est trés rare qu'il fasse le fou quand je le met dans son enclos. Il va manger son foin calmement et rentre en 4* vitesse quand il y a du bruit. :mdr:
Le pire c'est que quand je le remets dans sa cage, il fou le bordel ce concon. :barjo1: :barjo1:
Mais ne perds pas espoir, à mon avis avec de la nourriture les choses peuvent changer :D ...
ImageImageImage

topaze

#12

Message par topaze » il y a 18 ans

Guizmo et yu ont fait ça les premières fois que je les ai mis dans l'enclos exterieur!! j'ai flippé car je me suis dis "oh non ils vont rester dans un coin alors que c'est pour qu'ils galopent et qu'ils se degourdissent" finalement en les sortant tous les jours ils ont vite compris :D même que guizmo galopait et sautait et qu'il s'est laissé tomber sur le coté :shock: j'ai eu super peur, j'ai du aller le voir dans l'enclos et mr allait très bien il s'est relevé et a recommencé........ les chons peuvent -ils être joueurs ? lol je pense!!

sinon lou: ta chambre est super... j'adore ton bureau .... ma fille ainée m'a finalement convaincue de lui laisser me prouver qu'elle peut s'occuper de guizmo dans sa chambre donc je cherche comment aménager sa chambre pour que ce soit bien...l'idée des lettres en mousse est bien bonne .

Avatar de l’utilisateur
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Inscription : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#13

Message par mary21 » il y a 18 ans

C'est sur qu'il est bien, mais les miens, tu les met dedans, en deux coups de tête, trois coups de dents, il est démoli ! :roll:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
emilie1408
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 608
Inscription : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Filou
Localisation : Villefontaine (Isère)

merci

#14

Message par emilie1408 » il y a 18 ans

merci pour toutes vos réponses je vais essayer la nourriture

petitepomme59
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 94
Inscription : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Boule de Neige et Fleur de Coton
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

#15

Message par petitepomme59 » il y a 18 ans

Avant d'acheter une cage, j'en avais fabriquée une à partir d'un coffre à roulettes qu'on glisse sous les lits.
Je lui avais annexé un petit parc avec des grilles pour hamster. Mes deux chochonnes y avaient libre accès, mais, dès que je mettais dans le parc, elles courraient se réfugier dans leur cage.... :barjo1:
Quand il fait beau, je les mets sur la pelouse dans en enclos, mais elles se contentent de brouter leur herbe en troupeau ( de deux) dans un coin. :amour:
La seule fois où elles ont bouger un peu, c'est quand je leur ai mis deux morceaux de tube en pvc et une boite retournée. Elle ont fait un peu les folles :lapin: :poney: puis se sont remis en troupeau dans un coin. :amour:

Donc, essaie de lui mettre un morceau de tuyau en PVC ( ecoulement des gouttières) et des trucs pour monter.

Avatar de l’utilisateur
yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 519
Inscription : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive
Localisation : Toulouse
Contact :

#16

Message par yuya » il y a 18 ans

Mon male fesait pareil entre ses 3 et 4ans losrqu'il était seul.
avant quand notre premiere femelle était encore avec nous il la poursuivait tout le temps un fois partie plus rien de sa part des qu'on le mettait hors de sa cage il ne bouger pas , se cachait sous un meuble ou retournait carrément dans sa cage mais depuis que j'ai eu mes tites femelle il a la super patate je l'ai jamais vu autant galoper ^^

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »