lapin...chonchons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- biscotte
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
lapin...chonchons
bonjour
je voulais savoir si généralement les lapins et les chonchons du memme magasin(caga lune a cote de lotre)s'entende bien ?
et ossi combien faut il en prendre (les chonchons )et vous en avez combien ?
moi je v surement avoir 2 pinpins femelles et 2 chonchons femelles !est ce ke c bien ke je prenne ke des femelles ??
merci
bizzzzzzzzzz
je voulais savoir si généralement les lapins et les chonchons du memme magasin(caga lune a cote de lotre)s'entende bien ?
et ossi combien faut il en prendre (les chonchons )et vous en avez combien ?
moi je v surement avoir 2 pinpins femelles et 2 chonchons femelles !est ce ke c bien ke je prenne ke des femelles ??
merci
bizzzzzzzzzz

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Alors, moi, je pense que 2 cochonnes s'entendront bien. Il faudra sans doute un peu de temps...
Pour ce qui est des lapinous, je sais pas trop....
Tu compte les mettre tous les 4 ensemble?
Ensuite, je sais pas si le fait d'avoir été dans une cage cote a cote fera qu'il s'entendront mieux.....
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus ....
Bisous ..
Pour ce qui est des lapinous, je sais pas trop....
Tu compte les mettre tous les 4 ensemble?
Ensuite, je sais pas si le fait d'avoir été dans une cage cote a cote fera qu'il s'entendront mieux.....
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus ....

Bisous ..

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Bonjour biscotte
Normalement oui les lapins et les cochons d'inde s'entendes bien.Ils peuves cohabiter ensemble =)
Combien faut il en prendre ? et bien je te conseille d'en prendre deux (mais sa c'est dejas dit
) un seul cochon d'inde seul peut s'enuyer si tu ne t'occupe pas assez de lui. Si tu n'en prend qu'un(e) tu devras jouer environs 2 a 3 heure par jours pour eviter qu'il s'enui.
Tu vas les mettres ensemble, prend une assez grande cage pour qu'ils ais assez d'espace et si ils ne s'entendes pas tu peut essayer de les séparer par un grillage et avec le temps ils s'entendrons =)
Normalement oui les lapins et les cochons d'inde s'entendes bien.Ils peuves cohabiter ensemble =)
Combien faut il en prendre ? et bien je te conseille d'en prendre deux (mais sa c'est dejas dit

Tu vas les mettres ensemble, prend une assez grande cage pour qu'ils ais assez d'espace et si ils ne s'entendes pas tu peut essayer de les séparer par un grillage et avec le temps ils s'entendrons =)
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
moi j'ai deux femelles et elles vivent ensemble. ca se passe bien
temps en temps des disputes mais c'est rare, c'est surtout quand l'une est en chaleur elle va taquiner l'autre et l'autre n'aime pas ca donc on entend couic couic mais c'est tout
temps en temps des disputes mais c'est rare, c'est surtout quand l'une est en chaleur elle va taquiner l'autre et l'autre n'aime pas ca donc on entend couic couic mais c'est tout

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries