banane
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- emilie1408
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Filou
banane
bonjour je voudrais savoir les chons si on leur donnent de la banane il auront rien?
Dernière modification par emilie1408 il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Tu veut dire : Est-il dangeureux de donner de la banane a un chon ?
C'est ca que tu voulais dire
?!
Si c'est ta question, oui tu peut donner de la banane a ton chon, c'est sans danger pour lui
.
Mais donne lui plutôt mure et si c'est la première fois, et en petite quantité !
Surveille ses crottes pour savoir si il la digère bien.
Essaye aussi, quand tu écrit un post, de mettre des titres un peu plus explicite
!
Bisous
C'est ca que tu voulais dire
Si c'est ta question, oui tu peut donner de la banane a ton chon, c'est sans danger pour lui
Mais donne lui plutôt mure et si c'est la première fois, et en petite quantité !
Surveille ses crottes pour savoir si il la digère bien.
Essaye aussi, quand tu écrit un post, de mettre des titres un peu plus explicite
Bisous
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- Cobayeur
- Pouic motivé

Re: coucou
Essaye de t'exprimer un peux plus ... Car on ne comprend rienemilie1408 a écrit :bonjour je voudrais savoir les chons si on leur donnent de la banane il auront rien?
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je vois dans ton profil que tu es très jeune mais peut-être pourrais-tu essayer de trouver de meilleur titre pour tes messages, qu'on sache de quoi tu veux parler parce que tu auras compris que "coucou" c'est pas géant comme titre pour parler de la banane. "banane" aurait été mieux quand même.
la banane, avant de la donner, il faut laisser la peau noircir un peu mais pas trop car l'intérieur ne doit pas être pourri.
la première fois que tu en donnes, il faut donner qu'un petit bout genre une rondelle de quelques centimetres.
la banane, avant de la donner, il faut laisser la peau noircir un peu mais pas trop car l'intérieur ne doit pas être pourri.
la première fois que tu en donnes, il faut donner qu'un petit bout genre une rondelle de quelques centimetres.
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Merci Yul pour la remarque 
Emilie, merci de renommer le sujet de ton post et essaie d'effectuer des recherches avant de poser une question.
Emilie, merci de renommer le sujet de ton post et essaie d'effectuer des recherches avant de poser une question.
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|