Menton tout mouillé
-
PassionCobaye
-
PassionCobaye
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Moi aussi j'aime bien cette expressionPassionCobaye a écrit :Ok, super pour tes "boulettes" (j'adore cette expression) ! C'est une très bonne idée de les envoyer toutes les deux pour uune visite de contrôle technique !
Alors, des nouvelles des boulettes?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- laurette
- V.I.Pouic
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Coucou !
Je suis donc allée chez la véto, et verdict ..... TOUT VA BIEN !
Je suis bien contente, elle a tout vérifié, et ses dents n'ont aucun problème, elle les use comme il faut, donc pas de malocclusion dentaire.
Je suis soulagée, et du coup elle en a profité pour contrôler mes deux boulettes d'amour et elles sont en pleine forme !
Donc Noisette est tout simplement une petite cochonne quand elle boit
C'est vrai qu'en y regardant mieux, quand elle boit, elle boit une petite gorgée, s'arrête et pose son menton sur la tétine du biberon d'où tombent des gouttes d'eau, puis se remet à boire. C'est pour cela qu'elle est mouillé !
Mais bon j'aimerais pas qu'elle attrape froid donc il faudrait que je trouve une solution pour qu'elle ne se mouille plus ! Sinon, je peux l'essuyer avec quoi sous son menton ? Une simple serviette ?
Je suis donc allée chez la véto, et verdict ..... TOUT VA BIEN !
Je suis bien contente, elle a tout vérifié, et ses dents n'ont aucun problème, elle les use comme il faut, donc pas de malocclusion dentaire.
Je suis soulagée, et du coup elle en a profité pour contrôler mes deux boulettes d'amour et elles sont en pleine forme !
Donc Noisette est tout simplement une petite cochonne quand elle boit
C'est vrai qu'en y regardant mieux, quand elle boit, elle boit une petite gorgée, s'arrête et pose son menton sur la tétine du biberon d'où tombent des gouttes d'eau, puis se remet à boire. C'est pour cela qu'elle est mouillé !
Mais bon j'aimerais pas qu'elle attrape froid donc il faudrait que je trouve une solution pour qu'elle ne se mouille plus ! Sinon, je peux l'essuyer avec quoi sous son menton ? Une simple serviette ?

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Ouf !!!
Oui, une serviette ou un bête essuie-tout sera très bien !
Je ne pense pas qu'elle puisse attraper froid tu sais
Sinon, essaie peut-être de mettre une gamelle vide sous le biberon afin de récolter les gouttes ...
Merci pour les news !!
Oui, une serviette ou un bête essuie-tout sera très bien !
Je ne pense pas qu'elle puisse attraper froid tu sais
Sinon, essaie peut-être de mettre une gamelle vide sous le biberon afin de récolter les gouttes ...
Merci pour les news !!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je suis soulagée que tout aille bien !
HS : mes puces je les appelle aussi mes boulettes !
HS : mes puces je les appelle aussi mes boulettes !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux