Menton tout mouillé

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Menton tout mouillé

Message par laurette » il y a 18 ans

Depuis quelque temps, Noisette a le menton tout mouillé, pourtant elle boit au biberon depuis toujours et ça ne lui faisait jamais ça, et Comète n'a pas ce problème.
Donc je me demandais si Noisette avait peut être un problème avec ses lèvres ou ses dents et c'est pour ça que ça lui ferai ça. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'une maloclusion dentaire peut faire ça ?
Ca m'inquiète car c'est la première fois depuis que je l'ai (1 an et demi) que ça arrive, c'est pourquoi je pensais à une maladie. J'espère que non :(
Ou peut être est-ce du à la chaleur et elle veut se rafraîchir, mais bon ça m'étonnerait car l'année dernière il faisait aussi chaud et elle n'avait pas le menton tout mouillé.
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Salut Laurette,

Mmm... Personnellement, j'ai bien l'impression que ca pourrait être un problème de malocclusion dentaire... Est-ce que tu as regardé ses dents ? Elles sont comment ?
Sinon, je rélféchis à ce que ca pourrait être d'autre...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

A part jouer avec l'eau, je ne vois pas d'autres chose qu'une malocclusion

PassionCobaye

Ou c'est peut-être le biberon qui fuit ?? :shock: Mais dans ce cas, Comète aussi aurait le menton tout mouillé... :?

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Effectivement, il est possible que ce soit une malloclusion.

Cependant, juste une info perso : Sita et Zozo vivent ensemble et seule Sita boit comme une cochonne ... Elle prends sa douche sous le biberon et est donc toujours mouillée alors que son frère n'a aucun souci ...

A surveiller quand même ...

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

:o Pomelo je dois avoir les memes à la maison, Tara est la plus buveuse des deux est à toujours son ti museau de mouillé à cause de cela, car on regarder les dents et tout au début et puis on l'a vu boire et on a tout compris :mdr: tandis que Cali rien du tout mais bon elle boit peu.
Espréons poru toi laurette qu'elle est juste cochonne quand elle boit.

PassionCobaye

Pomelo a écrit :Cependant, juste une info perso : Sita et Zozo vivent ensemble et seule Sita boit comme une cochonne ... Elle prends sa douche sous le biberon et est donc toujours mouillée alors que son frère n'a aucun souci ...
Oui, c'est pour ca que j'ai pensé que c'était peut-être à cause du biberon, enfin plus exactement de l'utilisation du biberon. J'espère que ce n'est que ca !

En fait, il faudrait bien l'observer quand elle boit ! Sinon, elle a ca tout le temps ou seulement de temps en temps ????

laurette
V.I.Pouic

Bah depuis quelques jours ça lui fait tout le temps, mais avant elle n'avait rien. Une malocclusion dentaire peut-elle venir d'un seul coup ?
J'espère que c'est pas ça :triste03:
Mais c'est peut être tout simplement qu'après avoir bu elle reste un peu sous le biberon et que des gouttes qui restent lui tombent sous le menton.
Enfin je vais quand même vérifier ses dents, et quels sont les symptômes de la malocclusion ?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Elle va commencer à manger moins, presque sans que tu t'en redes compte, elle refusera des légumes qu'elle mange d'habitude, très peu au début puis de plus en plus jusqu'à ne plus rien manger, c'est pour ça qu'il faut être très observeur, au moindre signe, il faut l'emmener chez le véto, plus se sera pris tôt, mieux ce sera...
Mais comme te l'ont dit les autres membres, peut être qu'elle joue avecson biberon, tout simplement...
Image

Image

laurette
V.I.Pouic

Je viens d'aller voir sur le site de Pom&lolo dans le dossier maladie à malocclusion dentaire, mais à part le fait que son menton soit mouillé, elle mange tout à fait normalement et toujours autant, donc je ne pense pas que ce soit cela. Enfin j'espère, du coup ça me fait vraiment peur tous vos témoignages :(
Je pense que je vais prendre rdv chez la véto, je serais plus rassurée.
Image

Je vous aime

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »