Quelques tours...?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Anais
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Quelques tours...?

Message par Anais » il y a 18 ans

Alors voilà,
je me suis dit que si je faisais quelque chose avec cachou que tout les deux ça renforcerait nos liens. Alors j'ai cherché et je me suis dit : pourquoi pas lui apprendre quelques tours?
Donc j'ai commencé alui apprendre à sauter sur mes genoux et je lui apprend en se moment a sauter un tit obstacle mais bon c'est pas gagner!!!Et donc pendant les temps des sorties je le prend toujours un quart d'heure / 20 minutes pour cela.
Il a l'aire d'aimer et en plus il sait qu'a la fin il y a toujours une rondelle de concombre ou un feuille de salade a la clée !!
Donc voilà j'espère vous avoir aidée dans votre recherche de distractions et merci de me dire ce que vous en pensez.

PS:Auriez-vus d'autres idées de tours je suis a cours !!! :oops: :P

Bisous et poutoux a tous !!
OOO....OOOOO...OOOO........OOOO.....O.......O
......O.......O....O.........O.....O........O...O........O
........O.....O.....O...............O.........O..O........O
......O.......O.......OOO........O........O...O........O
OOO.........O............O.......O........O...O........O
......O.......O...............O....O........O....O.......O
........O.....O................O...O........O...O........O
......O.......O..............O.....O........O...O........O
OOO....OOOOO..OOOO.......OOOO........OOO.

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Mmm.... Normalement les cobayes ne sont pas réputés pour savoir faire des tours... Si tu veux renfocer les liens avec Cachou, le mieux ca reste quand même les câlins ! Ou alors les sorties dans un endroit où tu te trouves. Par exemple, les miens je les laisse se balader sur le canapé quand j'y suis et ils adorent ca. Alors soit ils gambadent, soit ils dorment dans un coin, soit ils grimpent sur moi pour avoir des câlins ! C'est une super forme d'interaction !

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Moi j'apprend pas de tours a Cachou, je préfère les calins avec lui !
Mais anaïs lui as appris a répondre a son nom et c'est vrai que c'est asssez pratique quand il va se fourrer quelque part ou il faut pas qu'il aille :P !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

Oui moi aussi je suis du même avis que passion cobaye et cookie, je pense que les calins sont un meilleur moyen de ressérer les liens entre toi et ton chon car ils correspondent davantage au caractère du chon. En effet le chon est une grosse boule de poil un peu (voire beaucoup lol!) flemmarde qui aime se reposer, faire de longues siestes, et aussi qui aime savourer de longs calins avec quelques bisous derrières les oreilles là je parle du mien lol. :wink:

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Exactement ! :super:

Fée Clochette

...

Message par Fée Clochette » il y a 18 ans

Euh... je vous trouve (un peu) sévère quand même.

A moins de vouloir en faire un animal de cirque (et je suis sûre que c'set LOINNNNNN d'être le cas), je trouve plutôt sympa son idée de tours.

Bon, j'avais rien d'autre à dire. Chacun ayant la relation qu'il souhaite avec son animal, la seule condition INDISPENSABLE est que son CI soit heureux, bien nourri, propre et en bonne santé.

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par clem » il y a 18 ans

Mais comment tu fais pour lui apprendre à venir sur tes genoux ou pour lui appprendre son prenom ?J'aimerais bien le faire avec les miennes plus tard (quand je les aurais :mdr: :D ).Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée :wink:
Clémence

Image

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »