Bonsoir , nos 2 chons sotn des freros et un pese 50/60 grammes de moins et ca ce voit phisiquement , j'espere que ca va se reguler ou 'est normal?
merci
Bonne nuit
2 freres pas meme poids
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
bah c'est normal. Quand une femme accouche de jumeaux, ils ont beau être né le même jour, ils n'ont pas forcément le même poids. Tout comme chaque chon ne fait pas le même poids. Ya des petits gabarits, des gros loulous, de retard de croissance.
Tant que les deux prennent au début de leur vie, environ 40 à 60g par semaine, ya pas de souci à se faire.
Sur les 4 bébés de Yulka, aucun n'a le même poids, pourtant ils ont environ 10 minutes d'écart.
Tant que les deux prennent au début de leur vie, environ 40 à 60g par semaine, ya pas de souci à se faire.
Sur les 4 bébés de Yulka, aucun n'a le même poids, pourtant ils ont environ 10 minutes d'écart.
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Oui je le confirme, une fois de plus c'est tout a fait normal, c'est comme les êtres humains a la naissance les jumeaux ne font pas le même poid. Par exemple moi et ma soeur (nous sommes jumelles) et a la naissance
On avait plus de 200 grammes de différence !
Bisous et bonne journée !
On avait plus de 200 grammes de différence !
Bisous et bonne journée !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~