Des nouvelles de mes chons !!!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
lorelei31

Des nouvelles de mes chons !!!

Message par lorelei31 » il y a 18 ans

Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais plus venue !! :P

alors voici quelques nouvelles de mes bébés : Pépito est débarassé de sa teigne :super: , Bouba a rattrapé son retard de poids (il pèse plus que Pépito désormais) et Thonro se porte comme un charme, et a une sacrée voix!!! :wink:

Voici quelques photos prises hier de mes chonchons d'amour

D'abord pépito et bouba (désolée pour la cage, c'était juste avant de la nettoyer :oops: ), Vous avez vu comme Bouba est beau maintenant, aussi gros que Pépito (490g pour Pépito et 500g pour Bouba :etonne: )
Image

et voici mon Thonro qui fait le beau , et encore vous avez pas le son, car il couine pour tout et n'importe quoi : manger (évidemment), mais aussi pour un câlin, pour sortir... c'est bien simple, le matin dès qu'il entend la porte du couloir s'ouvrir c'est Kouiiiiiiiik, kouiiiiik, kouiiiiiiiiiiik !! jusqu'à ce que je lui apporte sa carotte, et le soir ou dans la journée lorsque je passe à côté de la cage :mdr:
Image

ah oui autre chose, pensez vous que Pépito est vraiment un Péruvien comme me l'a dit la vendeuse, car je trouve qu'ils ne poussent pas beaucoup ses poils contrairement à Bouba (qui est un shelty) alors je penserais plutôt qu'il est rosette,

Image

qu'en dites vous??? :shock:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ils sont beaux ! Je te confirme pour pépito, c'est bie un péruv', on voit qu'il a une rosette sur un des côtés, il doit en avoir une de l'autre, ne t'inquiètes pas, tu verras quand il auras les poils longs et qu'il faudra les couper, tu diras : "ah, ça pousse trop vite" :mdr:
Image

Image

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Coucou,
Je suis super contente qu'ils soit guéris !
C'est vrai qu'ils ont l'air en pleine forme sur les photos :love: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 18 ans

que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir^^

en tout cas qu'est-ce qu'ils sont mignon!!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

lorelei31

ok, merci mary, mais comme il a 3 mois, je pensais que les poils poussaient plus vite

mais je ne m'inquiétais pas, car finalement je me disais que rosette c'est pas mal aussi, vu les poils qu'ont les péruv' !!!!! :? j'ai un peu peur de l'entretien en fait !! on va rire entre Bouba le Shelty et Pépito le Péruv' !!! :mdr: à moi les peignes et les ciseaux :grim:

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Toujours aussi mignons :love:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Je sais ce que c'est, j'ai les mêmes à la maison :mdr:
En un qui n'aime pas le bain (il faut quand même de temps en temps) et un qui n'aime pas le peigne...
Image

Image

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Re: Des nouvelles de mes chons !!!

Message par yuya » il y a 18 ans

lorelei31 a écrit : et voici mon Thonro qui fait le beau , et encore vous avez pas le son, car il couine pour tout et n'importe quoi : manger (évidemment), mais aussi pour un câlin, pour sortir... c'est bien simple, le matin dès qu'il entend la porte du couloir s'ouvrir c'est Kouiiiiiiiik, kouiiiiik, kouiiiiiiiiiiik !! jusqu'à ce que je lui apporte sa carotte, et le soir ou dans la journée lorsque je passe à côté de la cage :mdr:
Image
Ca doit être de famille parce que Tohru c'est pareil elle fait plus de bruit quand elle couine que les deux autres en même temps.

Sinon c'est cool que la teigne soit partie!!!

lulu31

Re: Des nouvelles de mes chons !!!

Message par lulu31 » il y a 18 ans

lorelei31 a écrit : ah oui autre chose, pensez vous que Pépito est vraiment un Péruvien comme me l'a dit la vendeuse, car je trouve qu'ils ne poussent pas beaucoup ses poils contrairement à Bouba (qui est un shelty) alors je penserais plutôt qu'il est rosette
Ils sont super mimis tes loulous! :love: :love: :love:

Par contre, je ne pense pas que Pépito soit un péru, ses poils sont trop courts il me semble....Il aura peut être un poil mi-long :wink:

Bouba aussi semble avoir le poil un peu court.....en comparaison, voici ma louloute qui a trois mois
Image

lorelei31

Oui Lulu, en fait je désespère par rapport à leur âge respectif, j'ai acheté Pépito fin mai, on m'a dit qu'il avait 2 mois et moi je pense qu'il en avait à peine 1 !!! :etonne: et Bouba est arrivé fin mai aussi , on m'a dit qu'il avait 2 mois aussi et moi je pense qu'il avait 11 jours!!! :etonne: :etonne: :etonne:

En fait Bouba aura 3 mois mi août et Pépito a eu 3 mois fin juillet, et font 500g chacun, alors du coup c'est vrai que pour les races c'est chaud à savoir, on verra bien

en tout cas ta puce est super mimi !!! :D

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »